“Bon hôtel propre et agréable”
Avis sur Royal Monica

Royal Monica
N° 24 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
Avis publié : 5 août 2014

Très agréable beau site
Service sympathique et bonne nourriture variee
Dommage pour les chats qui traînent autour du restaurant
pas de discothèque ou soirée dansante
la plage trop petite et il faut réserver son transat

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2014

très bon séjour, accueil et service irréprochables. Bien que l'hôtel soit un peu vieillissant, la chambre était très propre ainsi que tous les batiments sans compter le restaurant où les buffets sont très variés et surtout très bons. Hôtel un peu à l'écart mais possède une plage privée ce qui n'est pas le cas des hôtels alentour, piscine un peu froide mais sympa quand même surtout pour les enfants. On pense déjà à y revenir étant donné le tarif très compétitif en tout inclus. Merci thalasso N°1, super tour operator (cf isabelle)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014

Serveur vraiment très souriant , personnel au top. Gros bémol sur le changement des serviettes et drap dans les chambres qui n a pas été fait(j avais lu que les serviettes c était quotidien...), impossible d avoir un transat si on est pas réveillé à 7 h du mat ( les gens(allemands) réserve en mettant leur serviette et partent pendant des heures!) , uné sensation d être un touriste de seconde zones après nos amis allemands, bouffe un peu écoeurante au bout d uné semaine, piscine fermé à 19 h. Voilà un avis assez critique mais partagé par beaucoup de français, après l hôtel à pleins de bon côtés mais je préfère donner les points faibles, date séjour du 27/07 au 3/08 .

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 2 août 2014

très bon rapport qualité/prix, chambres spacieuseset propre, personnel très agréable et serviable . Repas assez diversifié , petit déjeuner copieux , qualité satisfaisante avec beaucoup de choix. Bien situé , pas loin d'une magnifique promenade.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Très bon séjour, les gens sont adorables . À notre arrivée à 1h du matin nous avons pu manger , ce qui est appréciable après un long voyage. Bon spectacle le soir, horaires flexibles des repas, petite plage privée en plus de la piscine.
Aucun problème à déclarer.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel début juillet avec un bon groupon. Nous étions en pension complète une semaine.
Les points forts sont : le calme, la tranquillité, la mer aux abords de l'hôtel avec des transats à disposition des clients, les serveurs étaient vraiment accueillants et le service irréprochable.
La nourriture était bonne, variée (sauf les desserts). Il est possible de manger de 7h30 à 21h30 !
Attention la wifi est payante (25 € la semaine) et n'est pas vraiment accessible dans les bungalows.
Bref un rapport qualité/ prix qui vaut le coup. L'île est magnifique et vaut la peine d'être visitée, tout comme les plages avec le sable fin. Mais il ne faut pas s'attendre à se baigner dans une eau très chaude (l'océan atlantique est plutôt....rafraïchissant!)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

L'accueil de l'hôtel était génial, on s'y est vite senti chez nous, le personnel était au TOP du top, que ce soit la restauration, personnel hôtelier, les guides pour les excursions et l'équipe d'animation est formidable +++++, nous avons sympathisé assez rapidement et facilement avec eux, les spectacles étaient recherché et différent chaque soir ! les excursions a conseillé ++++ car elles sont complètes et nous avons passé une agréable journée avec les personnes qui nous y accompagnent ! C'est une île paradisiaque et bon d'y vivre ! île très venteuse par contre mais je dirai heureusement car nous avons eu très chaud toute la semaine et un petit air nous faisait du bien..

Astuce pour la chambre : Les suites sont d'une propreté impeccable, dès qu'il nous manquait quelques aussitôt nous l...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis