Contrôle des avis
1 161 résultats
Avis publié : 18 novembre 2017

sur le site il est dit que le club a été rénové mais nous ne savons pas où, certainement pas la chambre en tout cas la nôtre. Située face à la mer en rez de chaussée. par contre c'est très propre.le personnel est sympa et l'animation aussi. Le restaurant propose de bons plats du poisson et de la viande grillée tous les jours. Le cadre est calme et la vue est super belle.

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2017

- Voyage vendu pour 8 jours et 7 nuits. Faux : arrivée à l'hôtel vers 20h le lundi et départ à 6H30 le lundi suivant. Donc 7 jours sur place.

- J'ai renoncé à l'avantage mono-parental et payé un supplément pour une chambre vue mer. A l'arrivée on me propose une chambre au rez-de-chaussée vue sur la végétation avec en plus impossibilité d'ouvrir les rideaux sinon ce sont les vacanciers qui ont vu sur votre chambre.
J'ai du me battre et négocier durant plus de 2h pour avoir une chambre à l'étage.

- Nous avons dormi une semaine dans une chambre à plus de 30 degrés où la climatisation était en panne. Il fallait attendre le technicien de la péninsule qui n'est jamais venu. J'ai essayé de dormir en vain dans un canapé-lit très inconfortable avec une couverture sale car on ne m'avait pas mis de couette.
J'ai demandé une couette le lendemain qu'on m'a apporté sans housse. J'ai du à nouveau réclamer.

- La chambre était sale, il y avait des toiles d'araignée qui dataient de plusieurs années. J'ai demandé à une dame de bien vouloir les enlever mais elle n'avait pas d'échelle donc ça n'a jamais été fait. En plus, le mercredi et le samedi le ménage n'était pas fait du tout. C'était sale, j'ai même pris quelques photos. Un scandale.

- J'ai payé 25 euros pour avoir le wifi pour la semaine. Après avoir tout essayé je suis allée demander ce qui se passait et on m'a dit qu'il y avait des problèmes et que le technicien devait s'en occuper. Bref, j'ai demandé un remboursement car ça ne fonctionnait pas du tout et on m'a dit ok mais vous payez les jours utilisés. Je n'ai même rien dit car ça tournait au cauchemar.

- Concernant les repas, il est clair que c'était du bas de gamme. Mais le plus grave et tous les jours c'était le manque de verres, tasses... et surtout la vaisselle souvent SALE ! Il y avait de la nourriture séchée... Ecoeurant.

- La piscine était à 19 degrés !!!!

- Quand j'ai réservé le voyage, j'ai vu 4 "sourires" pour cet hôtel. C'est vraiment trompeur car c'est un 3 étoiles locales et encore....

- Le lundi de notre départ, nous sommes passés par la salle de restauration et là, nous sommes tombés nez à nez avec un cafard.
Le voyage a coûté pour 1 adulte et 2 enfants 2947 €

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 7 novembre 2017

Rien à redire sur notre séjour de 8 jours du 04 au 12.09.2017 en all inclusive !
L'hôtel est très bien placé en bord de mer.
Le séjour s'est très bien déroulé.
Notre chambre avec balcon vue mer (à recommander) était spacieuse et propre.
Les repas étaient variés et excellents.
L'équipe d'animation est très sympa et encore très dynamique en fin de saison... ce qui n'est pas toujours le cas..
Le complexe hôtelier qui d'après certains commentaires semble vétuste, n'est certes pas neuf mais en aucun cas en état de délabrement !
En résumé, nous avons passé un agréable séjour à Lanzarote... de plus le soleil était au rdv !
merci également à la directrice qui est toujours à l'écoute des clients !

Astuce pour la chambre : vue sur mer, c'est le top du top... voir photo de notre chambre ci-jointe !
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2017

Nous revenons juste d'un séjour dans cet hôtel!
Nous étions 8 car nous partions en famille et donc nouc avions 2 chambres avec chambre séparée.

A la découverte de la chambre nous avons vite déchanté! Mobilier vieillisant, abimé, de qualité médiocre : lattes de lit cassées, armoire et bureau délabrés!
Pas de réfrigérateur!!!!!
Il faut une caution pour la télécommande de la climatisation et le ventilateurs font un bruit de tracteur!
La salle de bain : les joints sont en morceau, les parties métalliques très rouillées et les serviettes de toilettes orange passé (ce qui ne donne pas vraiment confiance sur la propreté...
Les sommiers et matelas sont en béton : attention à ceux qui ont mal au dos!
Le ménage est fait tous les jours sauf mercredi et dimanche et le personnel est très gentil et souriant.

Pour la nourriture on est dans le bas de gamme des Canaries (nous y sommes allés 6 fois on peut comparer), les frites au petits déjeuner c'est juste pas possible et le reste sans commentaire c'est pas bon! heureusement le poisson frais et les fruits sont bons!
La salle est bruyante et il ne faut pas lever au ciel car le plafond est juste DEGOUTANT!!

La piscine n'est pas chauffée, la partie les plus grande est la plus froide mais aussi la plus propre car l'autre est vraiment sale (des choses flotte dedans et nous n'avons vu personne la nettoyer)

Le personnel d'annimation est très sympatique comme le personnel d'entretien et les serveurs

Bref si vous voulez un club français choisissez en un autre

Et surtout fuyez Tui : avion "bétaillère, hotel au ras de paquerette : ils sont juste là pour ramasser votre argent!!! INADMISSIBLE...

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2017

Nous y avons séjourné 7 nuits, du 21/10 au 28/10.
Bien que l'hôtel soit vieillissant et attende un rafraichissement, nous avons apprécié y séjourner. Les volumes sont très spacieux, ce qui permet de ne pas se sentir envahi pas les valises ;-) et la vue est magnifique.
A notre entrée dans la chambre nous avons fait face à une baie vitrée avec vue directe sur la mer et les îles lointaines de fuerteventura et lobos. Tout simplement magique et à couper le souffle.
La terrasse est également très agréable et spacieuse.
Le personnel de l'acueil est quant à lui PARFAIT; souriant, aimable et toujours disponible, un vrai plus.
La nourriture nous a un peu déçu. Il n'y avait pas suffisemment de plats typiques et les plats dans leur ensembles ne nous ont pas fait rêver. Quand aux cocktails ils n'étaient pas terribles non plus. il faut rester sur des classqiues "Mojito", Gin to etc...
L'impression globale est plutôt positive. Nous rentrons avec une bonne impression.

Astuce pour la chambre : Réserver de préférence avec vue directe sur la mer.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille