“marche courte sans grand intérêt”
Avis sur Montana Roja

Montana Roja
Réserver à l'avance
Plus d'infos
53,77 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Timanfaya et Playa...
Détails de l'activité
Avis publié : 19 janvier 2014

Pour les marches, je conseille dans le nord de l'île à partir de Yé vers la pointe nord ( les falaises sont spectaculaires), à partir de Haria vers la baie de Famara et à partir de Mancha Blanca vers la Caldereta Blanca ( volcan spectaculaire et vues magnifiques )

Écrire un avisAvis (1 241)
Filtrer

Avis publié : 31 octobre 2013

Une vue extraordinaire sur le détroit de la Bocaina , mais la Montana Roja est aussi un beau volcan vu d'en bas ! il fait parti du relief qui a créé un mini climat à Playa Blanca , plus sec et chaud que partout ailleurs à Lanzarote.

Avis publié : 29 août 2013

monté à 7h15, juste avant le levé du soleil - super luminosité très tôt le matin avec la lumière qui arrive dans le petit cratère !

Avis publié : 15 mai 2013

ce qui n'est pas le cas au parc de Timanfaya. et la balade vaut le detour, prevoir un coupe vent y'en a beaucoup! pour ce qui est du volcan nous sommes decendu au fond, avons graver nos noms comme beaucoup d'autres. la balade vaut le detour!

Avis publié : 11 avril 2013

la montée se fait par un sentier très caillouteux,prévoir des chaussures.La vue d'en haut est magnifique sur toute la pointe playa blanca,l'endroit est idéal pour la course à pied ou vtt.

Les voyageurs ayant consulté Montana Roja ont aussi consulté

Lanzarote, Îles Canaries
Playa Blanca, Lanzarote

Vous connaissez Montana Roja ?