“Un midi grignotage fort sympathique ”
Avis sur El Peregrino

El Peregrino
Classé n° 27 sur 235 Restaurants à Playa Blanca
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2016 par mobile

Ambiance espagnole pas de touristes
Patronne très gentille et et repas super bon
Prix raisonnable
Goûter les pommes de terre avec sauce morro

Date de la visite : novembre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2016 par mobile

Deuxième année que je reviens dans ce restaurant bar et je ne suis toujours pas déçu. ..serveuses agréable, cadre sympa et tapas excellent !
Je recommande vivement.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Assez loin de l'Avenida Maritimo, loin des touristes, bar restaurant où l'on n'entend que des clients parler l'espagnol nous y avons manger une friture de poissons accompagnée d'une bouteille de blanc de la "casa". Rien à redire, friture goûteuse et bien réalisée.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 13 août 2016

Tapas de bonne qualité, prix raisonnable, personnel très sympathique et souriant, un sans faute, on y retournera.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 21 juillet 2016 par mobile

Accueil sympa! Plats à favoriser plutôt que les tapas. Les calamars et les octopus sont à tomber!! À boire avec une bouteille de Geria blanc.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté El Peregrino ont aussi consulté

Playa Blanca, Lanzarote

Vous connaissez El Peregrino ?