“Cher, quelconque et chiche”
Avis sur Casa Pedro

Casa Pedro
Classé n° 98 sur 200 Restaurants à Playa Blanca
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Foix, France
“Cher, quelconque et chiche”
Avis écrit le 6 mars 2009

le 14 février 2009, en demi pension à l'Iberostar Papagayo (TB voir mon avis) nous avons décidé d'aller à pied jusqu'à Playa Blanca par le "paseo maritimo" quelques 40 mn à pied. Le guide Hachette recommandait l'Almacen de la Sal et la Casa Pedro. Le premier avait une apparence chicos et mode, mais la carte ne nous a pas plu et nous apparaissait chère. Nous avons choisi la Casa Pedro située également en bordure de la mer à 40 m du premier, car elle faisait plus authentiquement espagnole. Hormis la vue sur la mer que l'on surplombe depuis la salle, nous n'avons pas été ravis. Une salade pour deux, chacun un plat de poisson (du colin grillé, chiche) 3 papas arrugadas (pomme de terre de petite taille bouiliie dans une eau trés salée), 2 cafés et une bouteille de rosé = de 60 €.
Nous nous attendions à un meilleur rapport qualité/prix. Depuis nous avons appris que Playa Blanca était une ville chère. A cette période il n'y avait quasiment pas d'espagnol, mais des anglais, allemands et nordiques. Pour conclure : je ne recommande pas ce restaurant. NB : Contrairement à ce que je viens de lire, le service était très correct.

Les voyageurs ayant consulté Casa Pedro ont aussi consulté

Playa Blanca, Lanzarote

Vous connaissez Casa Pedro ?