“Parmi les meilleurs dinés aux canaries.” 5 5 étoiles
Avis sur Almacen de la Sal - FERMÉ

Almacen de la Sal
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Versailles, France
“Parmi les meilleurs dinés aux canaries.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Atterris là un peu par hasard, et surtout par rejet des attrape-touristes de Playa Blanca, ce fût une belle découverte. De l Authentique. Cochon de lait succulent, bar grillé de qualité, crème brûlée maison..... On oublie vite le cadre rustique grâce au serveur sympathique et attentionné.
Inattendu pour cette ville, nous avons fait ici un de nos meilleurs dinés aux canaries.

• Visité en novembre 2013

“Très bon endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Sommes allés 2 x : un repas de midi simple , nous avions pour la plupart choisi une paella simple à 10,50 eur , elle était très goûteuse , bonne cuisson , bref impeccable . Nous sommes retournés un soir , ils n'avaient pas de table pour 7 , nous avons donc pris 2 tables . Les 3 ados ont choisis des entrées différentes et ensuite des steaks Gorgonzola. Je pense quIls etaient satisfaits. Nous avons reçu une table ronde pour nous 4 . Différentes entrées puis plats , tout était très bon (cabillaud, steak poivre,croquettes,etc..)le vin choisi n'était plus disponible, le patron nous a proposé un Rioja Riserva 2004 Ramon .....au même prix, c'est à dire 23 eur, service impeccable en carafe à décanter et avec des beaux grands verres . On peut voir dans cette maison un patron qui aime son métier et qui prend soin de ses clients. Le Personnel est gentil mais "moyen" , il y a ....simplet...grincheux...beau gosse . Si vous y passez , trouvez qui est en rapport avec mes qualificatifs ....mdr Bref un endroit à conseiller

orthez
“que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Ce restaurant est installé dans un ancien magasin de sel, la déco a été conservée, les plats de poissons frais sont excellents,le service est rapide, le personnel très sympathique tout ça avec vue sur la plage. Nous y sommes retourné une seconde fois dans la semaine car nous avons vraiment eu un coup de coeur

Visité en mai 2012
rouen
“Cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

J'ai fêté l'anniversaire de mon fils dans cet endroit magique ou le bois est majoritaire dans la décoration, c'est chaleureux, romantique à souhait:la pianiste de jazz s'est arrêtée de jouer au moment du dessert pour nous jouer un happy- birthday sous les applaudissements de toute la salle sans que je n'ai réclamer quoi que ce soit...Étant touriste français et pour une première visite dans ce restaurant c'était magique et dans l'assiette tout aussi appétissant.Même si le standing se paye je pense que c'est l'établissement le plus classe des alentours.

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Almacen de la Sal ont aussi consulté