“Belle découverte et assez typique!”

Palacio del Marques
Classé n° 47 sur 59 Restaurants à Teguise
Cuisines : Espagnole
Options : Déjeuner, Petit déjeuner
Options : Déjeuner, Petit déjeuner
Avis publié : 31 juillet 2014

Derrière une simple facade nous avons découvert un agréable patio bien ombragé où nous avons pu apprécier un déjeuner constitué de TAPAS. Pas de carte, les tapas sont proposées par la maison. Une carte avec des vins exceptionnels pour tous les budgets.

Avis publié : 22 septembre 2013

Le cadre est magnifique, mais les tapas et le service catastrophiques. Le serveur a mis une éternité avant de venir nous voir, afin de nous apporter des cartes...avec l'histoire de l'endroit et de petites anecdotes!!! Pas de carte des mets, pas d'information concernant les prix, pas le choix de sélectionner son repas... Nous nous sommes laissés proposer les assiettes de tapas et une bouteille de vin blanc, mais le sourire du serveur n'a pas fait passer la (ou plutôt les...) pilule. Le temps d'attente est beaucoup trop important pour le résultat dans l'assiette et le prix exorbitant. Allez-y pour boire un verre de vin, mais ne vous attardez pas!

Avis publié : 27 juillet 2013

Si vous allez à Teguise le dimanche, jour de marché, cet endroit à l'immense avantage de vous offrir un peu de calme.
Bel endroit à voir pour prendre un verre de vin.
Je n'y ai pas mangé, 25€ la bouteille de blanc.

Avis publié : 30 décembre 2012

Tres bel endroit ou on a forcement envie de rentrer mais un conseil regardez et partez: on nous a propose une assiette de tapas accompagne d'un vin rouge. Il n'y avait pas de prix affiche ni carte. C etait pas terrible et pour 4 petites assiettes on a paye 98€

Avis publié : 8 juillet 2012

eviter cette endroit ,chère et mediocre nourriture . service parfait et bon cadre cela compense .

mais 8 euro un dessert . 13 euro 50 une assieste de tapas et 6 euro un verre de vin de surpermaché cela fait

un peu chère . pas de carte ,pas de prix .il y a de bien meilleur restaurant a teguise .alors evitez cette endroit

Les voyageurs ayant consulté Palacio del Marques ont aussi consulté

Teguise, Lanzarote

Teguise, Lanzarote

Vous connaissez Palacio del Marques ?