“excellent” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Codognan, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous avons adoré le thon et tout le reste.le vin nous a été conseillé et il était fameux,pareil pour les desserts,depuis régime!

Visité en mai 2014

Saint Etienne
“cuisine traditionnelle des canaries ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

bon rapport qualité prix et surtout un choix de plats traditionnels des tapas aux desserts ! un menu en francais et une vue sur l'océan tres agreable ! pour exemple: poisson frais 12euros chevre cuisinee facon canarienne 15euros desserts autour de 5euros....de plus, ils servent une excellente sangria ! note un peu plus élevée qu'habituellement sur l'île mais nourriture bien meilleure donc à vous de voir .....

Neuilly-Plaisance, France
“Bien mais cependant assez cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Beau cadre, belle carte mais cependant un peu cher pour les Canaries.Penser à réserver si vous voulez choisir votre place sur la terrasse car certaines tables sont particulièrement exposées au vent.

Visité en avril 2014
Strasbourg
“A la Caleta de Famara”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Très agréable terrasse dans la Caleta de Famara, avec vue sur l'île de la Graciosa et la falaise d'El Risco. On y mange fort bien, une cuisine traditionnelle à base de produits de la mer à peine sortis de l'eau. Service parfois un peu inattentif car débordé surtout le dimanche.

• Visité en janvier 2014
Avranches, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant par hasard. Il ne paye pas de mine mais déjà un point gagnant quand nous voyons que les menus sont affichés en français! Ce n'est pas souvent.... Nous sommes installés en terrasse vue sur mer et les volcans et en prime quelques surfeurs nous offrent du spectacle! Nous avons super bien mangé du poisson bien frais et bien préparé pour moi et de la biquette pour mon homme (je n'ai pas goûté!) et du bon vin de l'île pour accompagner le tout... Et un dessert maison super bon aussi! Le prix? Bah tant que la qualité est là peu importe ( dans la limite du raisonnable.... Et la cuenta n'était pas si élevée...)

Les voyageurs ayant consulté Restaurante El Risco ont aussi consulté

Teguise, Lanzarote
Teguise, Lanzarote

Caleta de Famara, Lanzarote
Costa Teguise, Lanzarote

Vous connaissez Restaurante El Risco ? Partagez vos expériences !