“Excellent restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Cantina

La Cantina
Réservez avec
La Cantina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 56 Restaurants à Teguise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Café-concert, Petits prix, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Thiant (59)
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Voilà une très bonne adresse de restaurant dans la sympathique ville de Téguise.
On y mange très bien. Les plats sont copieux et très bons et peuvent être servis sur une planche.
On peut également faire une dégustation de vins de Lanzarote.
Bref une adresse que je recommande!

• Visité en juillet 2012

“Excellent et sympa!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

À ne pas manquer si vous êtes dans le coin. Voire faire qq kilomètres!
Les plats sont excellents. Pour ce que nous avons pu tester, les planches des Canaries, le 200g burger, le steak, tout est de qualité.
La "terrasse" intérieure pourrait être mieux aménagée mais la salle principale est très agréable.

Rouen
“un peu sombre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

notre première adresse des notre arrivée .. cadre sympa tout en bois peu de lumière duc je ne sais pas bien ce que nous mangions, apres avoir déchiffré la carte pour une fois pas plastique mais sur le set de table , nous avons essayé deux plats différents que nous n'avons pas trouvé hyper excitant mais l'un entre la goulasch de viande haché qui baigne dans l'huile et la même chose version aubergine et parmesan , mais sans gout véritable, nous avons eu l'occasion de reprendre ce plat a el patio a costa teguise mieux réussie , cela reste cependant un classique dans la cuisine des iles des canaries , mais ce bar tapas est surement trop bien noté , a mon avis

Visité en avril 2012
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Après la visite du marché dominical, on a commandé deux plats (platas) pour deux. Je le recommande aux très grands appétits car 1 est suffisant sinon très bon tapas bon service bonne ambiance même si un peu plus cher et très bon vin aussi

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Teguise, Lanzarote
Arrecife, Lanzarote

Costa Teguise, Lanzarote

Vous connaissez La Cantina ? Partagez vos expériences !