“agréable soirée à Teguise”
Avis sur La Cantina

La Cantina
Réservez avec
La Cantina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 59 Restaurants à Teguise
Cuisines : Espagnole, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Café-concert, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 août 2013

Un lieu à l'esprit moderne mais avec une certaine tradition dans l'assiette.
Nous avons dégusté de très bon tapas réalisés avec des produits de qualité.
Il y a une multitudes de choix de vins aux verres et la serveuse sera bien vous conseiller.
Si un jour on repasse par Teguise on s’arrêtera sans aucun doute.

Écrire un avisAvis (1 417)

200204 avis sur 1 417

Avis publié : 7 août 2013

Après avoir visité la ville de Téguise, nous nous sommes arrêtés pour déguster des tapas...
Cadre sympathique, ambiance et service parfaits....des tapas délicieux et vin local également.
Une adresse à découvrir si vous allez à Lanzarote!

Avis publié : 15 juillet 2013

Quelle joie d'être tombé par hasard sur ce restaurant. Un service parfait , une cuisine maison, végétarien, bio, de top qualité vraiment. Un large choix de vins locaux au verre, bref un pur moment de bonheur, merci.
Si on retourne à Lanzarote c'est sur on y repasse.

Avis publié : 17 mars 2013

dans cette belle ville de Teguise... les planches étaient excellentes, des produits supers, le vin parfait... les meilleurs Chorizos goutés pendant notre séjour.. et les poivrons grillés... seul bémol, c'est un peu impersonnel, plus de touristes que de locaux... une très bonne adresse

Avis publié : 3 mars 2013

A la suite de lectures sur trip, nous avons décidé de nous y rendre.

Le cadre: top, atypique, musique lounge sur déco traditionnelle. Rien à dire. J'ai adoré le concept du traditionnel et cette musique un peu forte lounge qui finalement oblige à parler un peu fort, mais ce n'est pas un problème, ça va avec l'ambiance et ça met le sourire.

Accueil: je met un léger bémol. Le restau est immense et plein de petites salles, secret garden etc, il y a un nombre incalculable de serveurs et des serveurs qui ne vous calculent pas... Je pense du fait d'avoir BEAUCOUP A FAIRE. Donc un peu obligée de faire du forcing pour avoir un peu d'attention. On ne sait pas trop à qui on doit s'adresser. Mais une fois qu'on a réussi à se faire voir, ça se passe très bien. Le plus: tout le monde parle anglais/espagnol. Comme ça, si on ne comprend pas dans une langue, on essaie dans l'autre.

Cuisine: C'EST LOOOOOONG! Je dois avouer que pour manger une tabla (sorte d'assiette de plusieurs spécialités servies sur une planche bois) à partager à 2 (on était donc pas 50) et 2 burgers, ça nous a pris environ 1h15... Donc j'ai trouvé l'attente un peu démesurée pour servir finalement quelques tranches de fromages / jambon / olives et deux steack hachés avec deux bouts de pain et frites...
Par contre, c'est très bon. Pas à se taper le c** par terre quand même, mais ce sont des plats traditionnels (ou certains pas du tout, on choisit!) revisités.
La présentation est sympa, un peu moderne mais pas trop, c'est copieux et le prix n'est pas du tout fantaisiste! C'est un très bon rapport qualité / prix. (plats entre 9 et 15 € pour la majorité)

Bilan: ravie de cette adresse, elle mérite un passage ne serait ce que pour découvrir ce qui semble être un lieu "à la mode", on peut y déguster énormément de vins (ils mentionnent avoir le plus grand choix de vins de l'île) et tous les vendredi, vous pouvez avoir une dégustation de 8 vins et tapas pour 28€ avec les explications. Petit bémol: nous sommes quand même arrivés à 14h, donc j'imagines même pas l'attente en arrivant à midi ou 13h... A prendre sérieusement en compte

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Teguise, Lanzarote
Arrecife, Lanzarote

Vous connaissez La Cantina ?