“Très cher et très médiocre”
Avis sur La Cantina

La Cantina
Réservez avec
La Cantina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 59 Restaurants à Teguise
Cuisines : Espagnole, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants, Groupes
Avis publié : 16 octobre 2013

Début Octobre, nous avions loué un véhicule pour visiter l'île de Lanzarote. Arrêt au centre de l'île à Teguise pour se restaurer.Nous choisîmes ce restaurant car nous voulions manger des tapas et autres spécialités. Le serveur fut long à venir pour la commande, malgré le peu de clients, les assiettes commandées étaient peu garnies avec un mélange de produits frais et de produits en conserves. La note fut très élevée en rapport de ce que nous avions pris. Dommage, ça nous a gâché une pourtant belle journée de visite. A éviter.

Écrire un avisAvis (1 437)

204208 avis sur 1 437

Avis publié : 23 août 2013

Resto a faire le dimanche après le marché de Teguise (a faire également)
Par contre il ne faut pas être pressé!
La meilleure place c'est tout au fond si resto là où la guitariste joue, c'est très sympa.
La cuisine est simple mais bonne.
A refaire sans hésiter!

Avis publié : 21 août 2013

Le lieu est "hype", bien décoré, la carte donne envie, le service est vraiment super sympa mais franchement il faut arrêter avec les superlatifs qu'on peut voir dans les commentaires sur cet établissement : les planches tapas sont vraiment basiques, la nourriture est à peine moyenne et les prix sont du coup très exagérés. 15 euros pour une malheureuse planche avec 3 bouts de fromage de 2 mm d'épaisseur, 6 poivrons grillés, un peu de chutney, des papas arugadas mal préparées, c'est vraiment trop.

Avis publié : 10 août 2013

Un lieu à l'esprit moderne mais avec une certaine tradition dans l'assiette.
Nous avons dégusté de très bon tapas réalisés avec des produits de qualité.
Il y a une multitudes de choix de vins aux verres et la serveuse sera bien vous conseiller.
Si un jour on repasse par Teguise on s’arrêtera sans aucun doute.

Avis publié : 7 août 2013

Après avoir visité la ville de Téguise, nous nous sommes arrêtés pour déguster des tapas...
Cadre sympathique, ambiance et service parfaits....des tapas délicieux et vin local également.
Une adresse à découvrir si vous allez à Lanzarote!

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Arrecife, Lanzarote

Teguise, Lanzarote

Vous connaissez La Cantina ?