“Bon repére !”
Avis sur La Cantina

La Cantina
Réservez avec
La Cantina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 59 Restaurants à Teguise
Cuisines : Espagnole, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert
Avis publié: 5 mars 2014

Dejeuner en famille, plat de poulet frit pour les enfants supers bons et 1 plat pour 2 à bien suffit. Plato canarien pour les adultes(1 pour 2): papas arrugadas, mojo delicieux, pois chiches en sauce, 3 fromages! Pour 7,95€ pour 1 plato c'est interessant. Service tres cool. On a mangé dans une cours protégée du vent! Bref un bon restau!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cantina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2014

À l'occasion du marche nous nous sommes laissées tenter par ce restaurant qui d'extérieur nous pensions sympathique et très vite déçu par l'accueil expéditif bref le pire c'est que des produits bas de game la charcuterie infâme c'est inadmissible pour une île espagnol ou la charcuterie est roi sans parle des papas arruga cuite et recuite et le prix n'en vaut vraiment la chandelle seul conclusion sa mérite même pas une étoile un Grand 0 horrible expérience

Avis publié: 3 décembre 2013

Nous sommes tombés par hasard sur ce resto,Assiette de tapas de la mer à 9€95 par personne donc très abordable et Délicieuse. Un vrai régal pour les papilles puis un dessert canarien...Le Bienmesabe...une merveille. Visite en novembre donc surement plus calme! Un de mes meilleurs souvenirs de Lanzarote!

Avis publié: 3 novembre 2013 par mobile

C est beau c est bon, c est authentique. Une belle découverte. Ne pas y aller le dimanche, c est blindé a cause du marché.

Avis publié: 21 octobre 2013

Bon restaurant à Teguise, la cadre y est jolie et le personnel accueillant. les assiettes sont généreuses, très colorées et également très bonnes. le prix est un peu exagéré par rapport à d'autres restaurants aux alentours qui sont tout aussi bons.

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Arrecife, Lanzarote

Vous connaissez La Cantina ?