“Très bien, très bon, très local”
Avis sur La Cantina

La Cantina
Réservez avec
La Cantina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 59 Restaurants à Teguise
Cuisines : Espagnole, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Romantique
Avis publié : 18 juillet 2014

C'est copieux, très bon avec des produits locaux. Le service est bien, le cadre très jolie et l'ambiance est top la musique très agréable. Nous avons déjeuner à trois avec un bébé.
Nous le recommandons.

Avis publié : 8 juillet 2014

Bien aimé ce restau à Téguise. Les plats étaient excellents. J'ai regretté que les "planchas" soient servies pour deux seulement. Y étant seul, je n'ai pas pu goûter. L'accueil manquait un peu de chaleur, mais peut-être est-ce l'obstacle de la langue. Le thon était excellent et le dessert aussi.
Bon vin

Avis publié : 7 juin 2014

De passage à Teguise pour faire le tour de Lanzarote je me suis arrêté dans cet établissement sympa, j'ai pris un Atun Isleno (Thon mariné au soja, miel et gingembre), c'était très bien exécuté, bon assaisonnement, puis un Banoffee en dessert. Les produits étaient frais, service impeccable, et le cadre original.

Avis publié : 14 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant pour le déjeuner et nous avons été très déçus avec le sentiment d'être tombés sur le resto attrape touristes.
La devanture attire l’œil et le cadre est sympa mais pour ce qui est de l'assiette, c'est beaucoup trop cher pour ce qu'il y a dedans. Nous étions 4 et nous avions pris des tapas. Nous avons demandé du pain supplémentaire pour finir la plancha de tapas et voilà qu'une dizaine de tranches de baguette nous a été facturée 3 €, cela fait cher la 1/2 baguette surtout pour des français qui ont les corbeilles de pain à volonté et gratuitement dans leur pays ! Conclusion pas de dessert et nous sommes allés prendre le café dans un petit bistrot un peu plus loin ! A déconseiller...

Avis publié : 7 avril 2014

Une ambiance très agréable et des produits frais avec un service impeccable!
Le serveur nous a également conseillé sur le vin et nous avons passé une soirée fort agréable !

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Arrecife, Lanzarote

Vous connaissez La Cantina ?