“Vue superbe”

36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Vue superbe”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous ne sommes pas entrés. Mais la vue vaut le détour à elle seule... Le site, sur une colline, est surprenant.
En contrebas, le village de Teguise est vraiment chouette. Nous avons été au restau et flaner dans le village.Vraiment sympa.

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
St-Aubin-Sauges
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un peu vide...”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Pas interactif pour les enfants, des panneaux présentant les divers batailles placés dans les pièces du petit fortin, dommage qu'il n'y ai pas de mise en scène et de décors d'époques. Par ailleurs comme d'habitude aucunes traductions en français.
La vue est belle, les personnages de bd illustrant les pirates sont sympas et en prenant la main sur la visite en résumant les panneaux sous forme d'histoires de pirates, nos enfant on tout de même aimé.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Castillo de Santa Barbara ont aussi consulté

Teguise, Lanzarote
Lanzarote, Îles Canaries

Vous connaissez Castillo de Santa Barbara ?