Hotel Tamariu
Hotel Hostalillo(Tamariu)(Bonne affaire !)
  • Petit déjeuner inclus
Mas Ses Vinyes(Bégur)(Bonne affaire !)
147 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Hotel Aiguablava(Bégur)(Bonne affaire !)
198 $US
Hotels.com
266 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Eetu(Bégur)(Bonne affaire !)
123 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Muntanya(Llafranc)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Llafranch(Llafranc)(Bonne affaire !)
119 $US
Expedia.com
  • Front de mer
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 avril 2014

Un premier séjour de 4 nuits à l'hôtel Tamariu avec ma soeur en mars dernier : l'hôtel est très bien situé à quelques mètres de la plage. Ne pas hésiter à réserver à l'avance pour pouvoir bénéficier d'une jolie vue depuis la chambre.
Tous les messages lus sur Tripadvisor concernant l'accueil sont vrais et plus encore :) On ne se croirait pas dans un hôtel mais plutôt dans une chambre d'hôtes.
Nous avons aussi testé pas mal de plats de la carte et quelques petits vins... un régal !
Nous n'avons plus qu'à y revenir, cette fois-ci en version "escapade en amoureux" et finir de goûter aux bonnes choses de la carte.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 2 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé juste en face de la petite plage de Tamariu. Et si on a une des chambres vue coté mer, on a le plaisir d'avoir une vue magnifique sur la plage. L'accueil est très prévenant et le service attentionné. Sans être un hôtel de luxe, cet établissement possède beaucoup de charme. Nous étions hors saison (à quelques jours de la fermeture) et bien sur le calme et la tranquillité étaient de mise.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013

hotel tres bien situe dans la petite crique de tamariu.accueil tres convivial malgré l,heure tardive d,arrivée.personnel toujours tres disponible.un des derniers endroits préservés de la costa brava.nous y retournerons les yeux fermés.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'Hôtel Tamariu et nous ne pouvons en dire que du bien, son emplacement, la propreté des chambres, l'accueil vraiment parfait, la gentillesse du personnel et les supers petits déjeuners.

Astuce pour la chambre : Si vous avez de la chance et qu'il en reste, essayez de prendre une chambre avec vu sur la mer.
Avis publié : 22 septembre 2013

L'emplacement est parfait 20 mètres de la plage.
l'acceuil par Luis trés agréable.
La chambre impecable.
Le service parfait.
La cuisine parfaite.
Aprés une réservation à 23h directement a l'hotel, nous avons était vraiment séduit par le lieu, l'hotel est un hotel familial, propre de qualité sans floriture. Bref du simple efficace est de qualité.
C'est vraiment le seul hotel de la costa brava aussi proche de la plage. La vue est splendide. La cuisine l'acceuil du personel trés agréable.