Hotel Tamariu
Hotel Hostalillo(Tamariu)(Bonne affaire !)
142 $US
136 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Mas Ses Vinyes(Bégur)(Bonne affaire !)
147 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Hotel Aiguablava(Bégur)(Bonne affaire !)
197 $US
265 $US
Priceline
173 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Muntanya(Llafranc)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotels.com
Expedia.com
Hotel Eetu(Bégur)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2014

Les chambres sont confortables, les vues sur la mer, certaines exceptionnelles ( dernier étage avec terrasse..), le personnel est très attentif et dévoué, les petits déjeuners Buffet copieux, variés, et très bons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014

Acceuil aimable. Belle chambre spacieuse et confortable avec une vue magnifique sur la baie de la terrasse. Personnel gentil et serviable.
Avons bien mangé le soir.
Petit déjeuner varié, pour tous les goûts.

D'ailleurs, nous retournons fin juin ! :-)

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur la mer...magnifique !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Nous connaissons l'hotel depuis des années mais nous sommes toujours très étonnés que l'on ne parle pas du restaurant qui qualitativement est à classer dans la méme catégorie que l'hotel à savoir Mérite le détour . Cadre agréable , service éfficace et souriant. Quant au repas ,la sole et la paella étaient du haut de gammeet les menus enfants étaient originaux .A RECOMMANDER .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

paysage magnifique et romantique à souhait
l'Hotel est parfait. Bien ménagé, propre, pratique et hyper bien situé.
Le personnel avenant et à l'écoute.
Petit déjeuner fantastique par le choix et la qualité.
Seuls points négatifs : peu de places dans le parking privé, mais hors saison ce n'est plus un problème. Et l'insonorisation n'est pas parfaite.

Conclusion : Un rapport qualité / prix hors du commun. à choisir les yeux fermés....

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur mer, et vous pourrez passer de super soirées en terrasse en admirant les couleurs du couchant....
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2014

Un premier séjour de 4 nuits à l'hôtel Tamariu avec ma soeur en mars dernier : l'hôtel est très bien situé à quelques mètres de la plage. Ne pas hésiter à réserver à l'avance pour pouvoir bénéficier d'une jolie vue depuis la chambre.
Tous les messages lus sur Tripadvisor concernant l'accueil sont vrais et plus encore :) On ne se croirait pas dans un hôtel mais plutôt dans une chambre d'hôtes.
Nous avons aussi testé pas mal de plats de la carte et quelques petits vins... un régal !
Nous n'avons plus qu'à y revenir, cette fois-ci en version "escapade en amoureux" et finir de goûter aux bonnes choses de la carte.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille