“Mieux que moyen mais moins que très bien.”
Avis sur Hotel Hostalillo

Hotel Hostalillo
N° 1 sur 4 Hôtels à Tamariu
albi
“Mieux que moyen mais moins que très bien.”
Avis écrit le 31 août 2011

Je tempère par ce titre la note globale et je précise que nous sommes plus près du très bien que du moyen ...
Ceci étant dit nous avons néanmoins passé un excellent séjour malgré les quelques points faibles ci-dessous:
- Le stationnement est très problématique et , même si on vous explique qu'on peut se garer pas loin, il faut savoir que les places que vous trouverez sont au mieux à plus de 200m et situées dans une rue très pentue qu'il faudra remonter...
- Eviter la chambre 511 depuis laquelle on entend en permanence un bruit de moteur
certes supportable mais qui peut devenir agaçant si on se focalise dessus...
Voilà pour les "moins".
Le petit déjeuner-buffet, d'un très bon niveau, est pris sur une terrasse qui surplombe la plage de Tamariu offrant des vues splendides sur cette crique adorable.C'est un instant privilégié et véritablement le "must" de l'hôtel.
L'hôtel dispose d'un accès direct à la plage et c'est vraiment très agréable de prendre
l'ascenseur pour se trouver à une volée de marches de la mer...
Pour le reste il n'y a guère à redire .N'ayant eu que peu de rapports avec le personnel ,il m'est difficile de porter un jugement .Je ne me souviens pas avoir vu le moindre sourire à la réception mais bon...
L'hôtel dispose d'un restaurant qui semble d'un bon niveau au vu des menus affichés mais qui n'attire pas vraiment. Aussi avons nous toujours pris nos repas ailleurs.
Toutefois , en guise de conclusion, il m'apparaît en rédigeant cet avis que les prix pratiqués sont quelque peu excessifs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 juin 2008

Nous sommes venus de Québec (Canada) pour voir Tamariu suite à une recommandation d'un ami. Bien que l'endroit soit paradisiaque, l'hôtel Hostalillo est beaucoup trop cher pour ce qu'il offre. D'abord, l'hôtel a nettement besoin d'être rénové, il est vieux... beaucoup trop cher pour ce qu'il offre. Nous avions demandé une chambre avec vue sur mer et nous avons eu une vue de biais... alors qu'il n'y avait que 20 clients dans tout l'hôtel qui peut recevoir pas mal plus de monde! Pas terrible comme publicité. Le personnel est blasé ...pas de sourire... Bref nous avons eu davantage de plaisir en jasant avec des potes français dans les petits restos de la plage. Conseil: ne payez pas le prix de 95 euros pour une chambre à cet endroit mais visitez Tamariu, c'est vraiment un endroit de rêve!

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — la désuétude
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 décembre 2007

L'hôtel est nul, personne ne sourit et les chambres sont laides. On a mis deux jours à pouvoir ouvrir les volets. Une femme de chmabre a piqué mes anxiolitiques! :-)

La plage est bondée, et la bouffe est nulle partout à Tamariu.

Tamariu, au fait, c'est peut-être un village côtier, mais c'est surtout une baie de vacanciers, une agglomération d'hôtels et d'appartements de touristes.

Le site est beau si on s'éloigne de la plage trop bondées. En étendant notre serviette sur la plage, on touche les orteils du voisin... Il faut s'éloigner, et se trouver un petit coin tranquille sur les rochers. Là c'est magnifique.

• a aimé — Les rochers très loin de l'hôtel!
  • n'a pas aimé — La bouffe, la chambre, la plage bondées de cons qui gueulent.
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Tamariu ou ses environs
Hotel La Caleta de Tamariu
Hotel Tamariu
Hotel Tamariu
N° 2 sur 4 à Tamariu
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 3 sur 14 à Bégur
Hotel Blau Mar
Hotel Blau Mar
N° 1 sur 6 à Llafranc

Vous connaissez Hotel Hostalillo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hostalillo

Établissement : Hotel Hostalillo
Adresse: Bellavista 22, 17212 Tamariu, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Tamariu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Tamariu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hostalillo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hostalillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamariu Hotel
Hostalillo Tamariu