“Un très bon hôtel et un excellent rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Hostalillo

Hotel Hostalillo
N° 2 sur 4 Hôtels à Tamariu
“Un très bon hôtel et un excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

L'emplacement est exceptionnel, une vue incroyable sur la mer. Le personnel est très aimable et l'hôtel est très propre. Wifi partout dans l'hôtel. Petit déjeuner copieux. Une excellente adresse sans aucun doute.

• Séjour du mai 2014

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel , chambre spacieuse , balcon , vue sur la mer , déjeuner correct, personnel poli et souriant ,ce que nous aimons dans cet hôtel c'est surtout la jolie plage juste en bas dont nous profitons très tôt le matin avant de partir en ballade pour aller de plages en plage le long de la côte..et le soir les petits restos sur le port .
Parking = dans le centre payant mais raisonnable , 5 mns à pied de l'hôtel
En pleine saison il y a beaucoup de monde ... et la plage est bondée !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avignon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel trés bien situé avec une vue magnifique
sur la mer et avons séjournés dans plusieurs autres hôtels durant notre séjours pour terminer à Tamariu.Parking limité mais nous avons eu de la chance
Notre chambre était trés correcte mais ne cherchez pas de coffre il n'y en a pas. il faudra aller en reception pour déposer vos affaires pour 4 euros par jour.
Le buffet petit déjeuner est médiocre même si un alcool petillant se trouve sur le buffet. Tous les produits sont industriels et premier prix sans saveurs Jus d'orange chimique, croissants et boules de pains secs le jambon sans goût et 3 fruits se battent en duel dans une corbeille niveau cantine. Ne cherchez pas de saveurs il n'y en a pas. Seul le café est correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Hostalillo, Front Office Manager de Hotel Hostalillo, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Chère Madame,

Nous regrettons beaucoup de lire une critique tellement négative, car nous essayons jour après jour d'améliorer la qualité de nos services et produits.

Précisément c'est notre petit-déjeuner buffet un service très important, dont nous sommes très fiers -et la plupart des commentaires de nos clients le louent-, grâce aux efforts que nous dédions constamment à en garantir la qualité.

Peut être que au moment où vous y êtes allés était vers le fin du service et il manquait des fruits, mais généralement nous pouvons vous assurer que le sortiment est généreux et correct.

On vous invite à nous visiter de nouveau et le constater par vous mêmes.

Hotel Hostalillo *** Tamariu
Agde, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

hotel trés bien situé sur une falaise dominant la mer, prix abordable au mois de mars, chambre trés confortable et trés propre, trés calme. Vous pouvez descendre à pied au petit port tout proche où vous trouverez quelques petits restaurants sympa.Un seul petit bémol cependant concerne le manque de parking, au mois de mars pas de probleme mais en saison ce doit etre la galère. Les petits déjeuners sont super et servis dans une salle dominant la mer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Hostalillo, Director Comercial de Hotel Hostalillo, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Chère Regine,

Merci beaucoup de votre aimable opinion.

Nous sommes très fiers de lire que votre séjour à l'Hôtel Hostalillo *** de Tamariu a été si agréable. C'est toujours une satisfaction de constater que l'effort de tout le personnel a une récompense!

La question du parking n'est pas vraiement un grand problème -non plus en saison-, car tous nos clients arrivent à garer sans trop de difficulté sur les rues voisines.

Quand vous le voudrez, nous serons très contents de vous accueillir de nouveau.

Lluís Frigola Sabarich

HOTEL HOSTALILLO *** Tamariu
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

4 jours en septembre 2012 : un séjour de rêve ! Belle chambre avec vue sur mer, hôtel entièrement rénové digne d’un véritable 3 étoiles. Personnel disponible, aimable, souriant. Le pied à terre idéal pour faire une trêve loin de la rumeur de la ville. Pas de bruit. L’hôtel perché sur la colline offre une vue à couper le souffle. Petite crique à ses pieds. (2’ pour y accéder, en tenue de bain). Quant au restaurant(ouvert uniquement le soir) il possède toutes les qualités pour vous réjouir : personnel très professionnel, service irréprochable, qualité des produits, cuisine au top, prix tout à fait corrects. A midi, le bar permet une petite restauration. Mais, si l’on considère la richesse du petit déjeuner (véritable repas où l’on dispose de tous les plats à volonté) on peut parfaitement faire l’impasse du déjeuner. Enfin, les installations sont sans commune mesure avec tous les hôtels du secteur : terrasse panoramique pour le petit déjeuner, grande salle de restaurant avec vue sur mer, immense solarium attenant au bar avec transat et toujours vue mer. Un décor de rêve, épargné par le béton. Qui dit mieux sur la Costa Brava ? Souhaitons que ces louanges ne fassent pas monter les prix et que ce site continue à être préservé des promoteurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hostalillo, Public Relations Manager de Hotel Hostalillo, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Cher client,

Nous vous remercions beaucoup de votre aimable commentaire sur notre Hôtel. Dans l'Hôtel Hostalillo nous souhaitons que nos clients aient un séjour excellent chez nous, et c'est en lisant des commentaires comme le votre qu'on a la récompense.

Nous espérons avoir de nouveau l'honneur de votre visite bientôt.

Hotel Hostalillo Tamariu
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

L'hotel est situé directement sur la plage et les services sont d'un très bon niveau. Le Personnel est agréable, très serviable et à votre écoute, et prendre le petit déjeuner en terrasse ou bien en salle avec vue directe de la baie de Tamariu est exceptionnel!!
Calme assuré avec en complément de la plage, des visites dans les alentours (Pals, Ullastret, Cap Roig, Empuries, etc...).

A conseiller si vous partez en famille car très fonctionnel avec les enfants. Coté parking, même si vous ne trouvez pas directement en face de l'hôtel, les rues situées aux alentours sont une bonne solution.

Famille ENU (Sandra, Laura, Juliette et Luc).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
albi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Je tempère par ce titre la note globale et je précise que nous sommes plus près du très bien que du moyen ...
Ceci étant dit nous avons néanmoins passé un excellent séjour malgré les quelques points faibles ci-dessous:
- Le stationnement est très problématique et , même si on vous explique qu'on peut se garer pas loin, il faut savoir que les places que vous trouverez sont au mieux à plus de 200m et situées dans une rue très pentue qu'il faudra remonter...
- Eviter la chambre 511 depuis laquelle on entend en permanence un bruit de moteur
certes supportable mais qui peut devenir agaçant si on se focalise dessus...
Voilà pour les "moins".
Le petit déjeuner-buffet, d'un très bon niveau, est pris sur une terrasse qui surplombe la plage de Tamariu offrant des vues splendides sur cette crique adorable.C'est un instant privilégié et véritablement le "must" de l'hôtel.
L'hôtel dispose d'un accès direct à la plage et c'est vraiment très agréable de prendre
l'ascenseur pour se trouver à une volée de marches de la mer...
Pour le reste il n'y a guère à redire .N'ayant eu que peu de rapports avec le personnel ,il m'est difficile de porter un jugement .Je ne me souviens pas avoir vu le moindre sourire à la réception mais bon...
L'hôtel dispose d'un restaurant qui semble d'un bon niveau au vu des menus affichés mais qui n'attire pas vraiment. Aussi avons nous toujours pris nos repas ailleurs.
Toutefois , en guise de conclusion, il m'apparaît en rédigeant cet avis que les prix pratiqués sont quelque peu excessifs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tamariu ou ses environs
Hotel Tamariu
N° 2 sur 7 à Calella de Palafrugell
Hotel la caleta de Tamariu
Hotel la caleta de Tamariu
N° 3 sur 4 à Tamariu

Vous connaissez Hotel Hostalillo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hostalillo

Établissement : Hotel Hostalillo
Adresse: Bellavista 22, 17212 Tamariu, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Tamariu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 2 sur 4 Hôtels à Tamariu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hostalillo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hostalillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamariu Hotel
Hostalillo Tamariu