“Inadmissible”

N° 1 sur 4 Hôtels à Tamariu
TOULOUSE
“Inadmissible”
Avis écrit le 7 août 2014

Je vais commencer par les points positifs car malgré le titre il y en a. Tout d'abord, le personnel est très professionnel et très sympathique. Les chambres sont propres et le linge changé tous les jours. Le petit déjeuner est parfait !!! Avec une vue splendide sur la baie au calme.
En revanche, au vu du prix que nous avons déboursé pour nos seuls vacances de l'année (1000€ pour 4 nuits), nous avons passé 4 nuits horribles.
1ere nuit: Les personnes de la chambre du dessus ont marché en talon et ont bougé des meubles de 23h à 0h30. Je le signale à l'accueil qui se trouve ennuyé car il s'agit d'amis du directeur. Le lendemain matin à 6h30 c'était reparti.
2ème nuit: Des fêtards rentrent en claquant les portes et en parlant fort dans les couloirs. Puis a 6h00 réveillé par les personnes du dessus qui ont fait un marathon jusqu'à 7h30.
3ème nuit: On prend les mêmes et ont recommence.
Puis enfin la 4ème et dernière nuit: A 23h30, dans la chambre voisine, une fille s'épile les jambes avec un épilateur électrique (normal c'est l'heure appropriée à ce type d'activité). Obligé de faire intervenir la réception.
Notre séjour se termine et nous sommes épuisés. Nous manquons moins de sommeil lorsque nous travaillons. Une honte lorsqu'on voit le prix de la chambre.
De plus si vous souhaitez vous détendre sur la plage, n'y comptez même pas.
Pour vous garer c'est mission quasi impossible et puis la chambre vu sur la mer vous payerez le même prix que vous l'ayez de face ou de côté au dessus d'un toit qui vous cache la moitié de la vue.
C'est tout simplement inadmissible !!!

Astuce pour la chambre : Dernier étage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotel Hostalill... T, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Hostalillo, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Cher Monsieur vince31800,

On regrette beaucoup de lire que votre expérience à l'Hôtel Hostalillo, n'était parfaite,

car c'est l'objectif de tout l'équipe de satisfaire au maximum les clients qui nous font

confiance.
C'est néanmoins vrai que tous les problèmes que vous signalez ne sont pas exactement des

fautes ou défauts de l'Hôtel, mais des questions relatives au comportement plus ou moins

civique des clients voisins que vous avez trouvé dans votre séjour.

On ne veut en aucune façon justifier les clients qui gênent, car notre Hôtel se reconnaît

comme un établissement familiale, calme et agréable.

Je voudrai vous présenter d'abord nos excuses pour la gêne occasionée, en profitant de vous

inviter à retourner dans une prochaine occasion pour jouir de Tamariu et son ambiance comme il faut.

Amicalement,

Lluís Frigola

Hotel Hostalillo *** Tamariu

Beaumont, France
Avis écrit le 6 août 2014

Cet été nous avons séjourné pour la 3ème fois à Tamariu et la 2ème fois à "l'Hostalillo". Nous sommes toujours sous le charme de cet endroit et de la qualité de l'établissement. Un must : le petit-déjeuner en terrasse face aux bateaux amarrés dans la petite anse croquignolette de Tamariu en dominant la plage et la petite crique merveilleuse qui la jouxte. Rien ne peut égaler le charme de cet endroit et la quiétude qui s'en dégage. A l'opposé du club "machin" ou du village "truc" ... classe de l'endroit garantie. Service hôtelier au top (linge changé tous les jours), copieux petits-déjeuners très variés et repas au restaurant très agréable. Te quiero mucho "l'hostalillo". Nous reviendrons car nous ne nous en lassons pas...

Astuce pour la chambre : Les chambres vues mer valent le coup.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2014

Horel très bien place dur une petite crique parfaite pour un séjour en famille avec un petit déjeuner copieux et une très belle vue de la chambre
Le bémol est le fait qu il soit très cher en hors saison pour une chambre qui se dit familiale mais avé. Des lits d appoints ( 260 euros) et une terrasse vieillotte ainsi qu un certain manque de serviettes produits de toilettes mais en revanche le personnel est très sympathique et à l écoute
Parfait mais une petite baisse de prix devrait être faite et prévoir un parking

Astuce pour la chambre : Demandez une vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Thuir, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel tres bien situé,avec acces sur la petite plage.Certaines chambres avec tres belle vue sur mer et balcon plus ou moins grand.Notre chambre était tres spacieuse,propreté impec et grande salle de bains.Le petit dejeuner se presente sous forme buffet,tres complet(il y a meme du saumon fumé et des bouteilles de cava).Rajoutons enfin l' amabilité et la gentillesse des hotesses à la réception qui de plus sont trés charmantes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Le cadre, bien sûr, qui est l'un des plus beaux de la Costa Brava. L'hôtel est extrêmement bien situé, surplombant la plage, le village et la mer. Le personnel très aimable, souriant et accueillant. Pour certaines chambres dont la nôtre, le salon, les terrasse du solarium et du restaurant (ombragée par de superbes pins maritimes), vue imprenable sur la mer. La propreté, la qualité du petit-déjeuner et du repas. L'ambiance générale ... Magnifiques promenades en bordure de littoral depuis l'hôtel et dans les environs proches.
Peu à redire, vraiment, si ce n'est notre matelas, pas réellement mauvais, mais un peu grinçant et vieillissant.

Astuce pour la chambre : Demander chambres avec vue sur la mer ou sur le village/plage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2014

L'emplacement est exceptionnel, une vue incroyable sur la mer. Le personnel est très aimable et l'hôtel est très propre. Wifi partout dans l'hôtel. Petit déjeuner copieux. Une excellente adresse sans aucun doute.

• Séjour du mai 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel , chambre spacieuse , balcon , vue sur la mer , déjeuner correct, personnel poli et souriant ,ce que nous aimons dans cet hôtel c'est surtout la jolie plage juste en bas dont nous profitons très tôt le matin avant de partir en ballade pour aller de plages en plage le long de la côte..et le soir les petits restos sur le port .
Parking = dans le centre payant mais raisonnable , 5 mns à pied de l'hôtel
En pleine saison il y a beaucoup de monde ... et la plage est bondée !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tamariu ou ses environs
Hotel La Caleta de Tamariu
N° 1 sur 6 à Llafranc
Hotel Mediterrani
Hotel Mediterrani
N° 1 sur 7 à Calella de Palafrugell

Vous connaissez Hotel Hostalillo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hostalillo

Établissement : Hotel Hostalillo
Adresse: Bellavista 22, 17212 Tamariu, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Tamariu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Tamariu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hostalillo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hostalillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamariu Hotel
Hostalillo Tamariu