Contrôle des avis
Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits pour la 4ème fois à l’hôtel .
L’emplacement est toujours aussi magnifique, le petit déjeuner sensationnel ,chambre propre et personnel dans les étages adorable.
A noter toutefois que bien qu’il y ait un flyer pour nos amis les bêtes (photo en attestant) elles ne sont pas du tout les bienvenues. Je comprends absolument les consignes énumérées sur le flyer. Nous sommes malheureusement venus avec notre Cavalier King Charles car il nous avait suivi jusqu’à maintenant ,la direction a bien voulu que nous le gardions avec nous malgré quelques réticences et surtout 20€/jour (somme qui nous semble absolument prohibitive car nous n’avons jamais payé ce prix même dans des hôtels en France). Ce refus d’accepter les animaux est regrettable.
Je tiens (ainsi que toute ma famille car nous étions 8 au total dont 4 personnes "âgées" de 70 à 90 ans) à signaler le comportement inapproprié du serveur du snack limite désagréable envers nous et nos enfants ce que je n’ai pas retrouvé dans les autres appréciations sur internet ce qui semble être (j’espère !!) un cas isolé . Je pensais que cette attitude était réservée à nous français dans les restaurants et magasins ) mais nous avons pu constater que certains espagnols sont tout autant répréhensibles . Un peu de courtoisie et de politesse ne nuit sûrement pas à la qualité de l’hôtel .Il faut savoir garder son calme et être respectueux envers les clients.
Nous espérons revenir tout de même mais très malheureusement sans notre petit chien....

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Hostalillo, Director General de Hotel Hostalillo, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2018

Comme nous vous informé, les animaux ne sont pas acceptés dans l'Hôtel depuis l'année passée, alors nous avons fait une exception avec votre beau ami, malgré que ça represente un supplément pour le nettoyage spéciale de la chambre (en Espagne 20€/jour est un prix assez commune..). Nous espérons vous revoir à toute la famille une année de plus, avec l'exception de votre chien qu'on regrette beaucoup de ne pas accepter plus. Dans l'attente de vous revoir, nous remercions beaucoup votre fidélité comme clients de l'Hostalillo.

Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Nous finissons notre voyage en Catalogne avec 3 jours à l’Hostallilo de Tamariu en demi-pension. Accueil charmant par Claudia à la réception qui a vu à nous satisfaire. La chambre est très propre et confortable. La vue sur la crique spectaculaire. Les repas au delà de nos attentes pour le prix: Petits déjeuners buffet avec fruits frais délicieux et tout ce qu’on espérait y trouver. Souper à la carte ‘classe’ tout à fait adéquats, peut-être à l’exception de la paella de vermicelle décevante et les viandes un peu coriaces. Les entrées de légumes, les moules, le poisson sont très bons. Un seul petit désagrément est qu’il y a actuellement des travaux de réfection sur la promenade le long de la mer, ce qui entraine du bruit de machinerie par moment.... rien à voir avec l’hotel. Nous comprenons que nous sommes hors saison touristique et que c’est le moment de réaliser cela..... Nous repartons quand même avec plein de belles images du paysage et un séjour de relaxation fort agréable.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Hostalillo, Director General de Hotel Hostalillo, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2018

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très agréable séjour à l'Hostalillo, et nous attendons votre prochaine visite, merci!

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en demi-pension début juin. Le personnel est très serviable et agréable, chambre avec balcon et vue mer! Un véritable petit coin de paradis. Petit déjeuner et dîner excellent. Propreté au rendez-vous. Tout y est, encore merci! Nous reviendrons sans aucun doute.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Hostalillo, Director General de Hotel Hostalillo, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2018

Gran merci pour votre gentilesse et fidelité, nous vous y espérons!

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Hotel propre
chambre exigu
terrasse sympa avec belle vue
Pas de clim dans les communs
Pas de parking et pas simple dans le village !!!
Pas de piscine

Restaurant tres bien
PDJ copieux et agreable
Point de vue super

C est hotel mise tout sur son emplacement ideal face a la petite plage de tamariu

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Hostalillo, Director General de Hotel Hostalillo, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2018

L'emplacement surplombant la crique de Tamariu est notre point fort, biensur, mais aussi nos services et notre équipe. Cet hôtel a jamais eu une piscine, car nous sommes sur la mer, mais on a deux garages avec places de parking pour nos clients qu'il faut préléver avant l'arrivée pour en garantir la disponibilité (comme la chambre). Nous vous remercions de votre visite et l'avis, et nous espérons que vous nous visitez de noveau bientôt, merci!

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Super emplacement au-dessus de la plage. Des petits déjeuners au soleil en terrasse. Parking extérieur un peu loin.promenades au bord de l eau sur un sentier. Plage agréable et bars restaurants sympa dans une crique pas bétonnée.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Hostalillo, Director General de Hotel Hostalillo, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018

Grand merci de votre aimable contribution, nous espérons vous y revoir bientôt!