“Terrasse en front de mer, bon rapport qualité prix, je vous conseille le Provolone, fromage argentin servi chaud...”
4 sur 5 bulles Avis sur Mira Vos

Mira Vos
Classé n° 117 sur 328 Restaurants à Castelldefels
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Un membre TripAdvisor sur Facebook
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2008

Terrasse en front de mer, bon rapport qualité prix, je vous conseille le Provolone, fromage argentin servi chaud et les fruits de mer ; évitez les salades qui ne sont vraiment pas terribles. Attention le resto est souvent bondé !

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Mira Vos ont aussi consulté

Castelldefels, Province de Barcelone

Vous connaissez Mira Vos ?