“tout à fait acceptable”

N° 15 sur 17 Hôtels à Castelldefels
Esbly, France
“tout à fait acceptable”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Malgré un accueil plutôt froid, et après avoir passé plusieurs nuits dans des hôtels dont la qualité fût plutôt mauvaise, l'arrivée dans cette chambre a été un soulagement. Certes l'emplacement est excentré et difficile à trouver (meme avec un gps), mais au moins c'est au calme. La chambre est agréable et propre, l'hôtel semble avoir été rénové récemment. Pour le prix c'est plus que correct. Gros point noir: le petit déjeuner. En fait il n'y a quasiment rien. Mis à part ça pour une nuit c'est largement passable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Cap d'Agde, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour y passer une nuit en revenant d'Andalousie. Heureusement car je n'y serais pas resté plus longtemps. Hôtel loin de tout, même de la plage dont l'accès piéton est barré par une voie rapide. Aucun entretient n'est effectué certainement depuis la construction. Piscine à l'abandon, seulement 3 transats à disposition de la clientèle. Petit déjeuner buffet réduit au strict minimum et de très mauvaise qualité. Baignoire rouillée et état général de la chambre très sale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castelldefels

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Très mal situé, nous avons mis un temps fou à trouver cet hôtel qui d'apparence extérieur est plutôt sympathique... MAIS aie aie aie quant à l’intérieur !

Chambre ne correspondant pas du tout avec ce que j'avais réservé ! en effet au lieu d'y trouver un lit double nous nous sommes aperçus qu'il y avait 2 lits simples en plus...
Des cheveux sur le sol, un lit dur comme de la pierre, rideaux poussiéreux, une terrasse sale...
Le comble : Salle de bain fermée nous avons du l'ouvrir tant bien que mal avec notre clé de voiture pour enfin accéder à...un désastre ! Humidité avec odeurs +++ moisissures a chaque recoin ! La baignoire était bouchée, l'eau ne s’écoulait pas !

Bref que du mauvais, aucun point positif ! un conseil : n'y allez surtout pas et ne vous laissez pas avoir par le prix de la chambre plutôt attractif car vous serez très déçu !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2011

L'hotel ne vaut pas son prix.
Les murs sont en papier-mâché et on entend absolument TOUT!
Depuis l'extérieur l'hôtel est plutôt joli mais l'interieur laisse à désirer!
La propreté tres moyenne.
Le petit déjeuner: pas bon!
On ne peut pas dormir car les murs sont trop fins et on entend la tv des chambres a coté et autres bruits!
Bref, à éviter!

• Séjour du octobre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Castelldefels
Ibis Barcelona Castelldefels
N° 11 sur 17 à Castelldefels
Hotel Flora Parc
Hotel Flora Parc
N° 8 sur 17 à Castelldefels

Vous connaissez Hotel Canal Olimpic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Canal Olimpic

Établissement : Hotel Canal Olimpic
Adresse: C/ Ginesta, 13, 08860 Castelldefels, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Castelldefels
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Castelldefels
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Canal Olimpic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canal Olimpic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castelldefels Hotel Canal Olimpic
Hotel Canal Olimpic Castelldefels, Province De Barcelone, Espagne