“Les Avions !”

Masd Mediterraneo Hotel Apartamentos Spa
Brétignolles-sur-Mer, Pays de la Loire, France
“Les Avions !”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Pour 2100 € pour 16 nuits, il faut savoir que 4 jours sur les 16.....nous avons eu les avions en phase d'atterrissage toutes les 45 secondes, ils passent exactement au dessus de l'hôtel..à 300 mètres du sol......ce qui rend toute discussion impossible et toute détente en piscine a oublier d'office!
Le sens du vent influe sur les atterrissages à El PRAT aéroport de Barcelone....
Dommage car résidence fabuleuse.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Belfort, France
Avis écrit le 13 août 2012

Superbe appart vue sur la mer à deux pas de la plage. Très propre, lumineux, spacieux... que du positifs. Piscine sympa (+ petite piscine pour les enfants). Petite epicerie(+bar/restaurant) bien pratique à l'interieur de la structure.
Arrêt de bus à deux pas de l'hôtel pour se rendre à Barcelone.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avions réservé nos 2 dernières nuits en Espagne à cet endroit vu la proximité de l'aéroport: quelle bonne idée! Notre appartement était décoré avec grand soin et l'ameublement de très grande qualité de même que la literie. La salle de bains de bonnes dimensions et la cuisinette très bien équipée. L'emplacement est idéal si vous voulez aller à la mer sans avoir les inconvénients des bruits des restos qui longent la mer.
Nous aimerions bien y retourner pour un plus long séjour vu que nous avons tout aimé de cet endroit. Nous n'avons même pas entendu les avions!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Overijse, Belgique
Avis écrit le 9 mai 2012

Nous sommes partis en famille la derniere semaine de Mars et sommes mal tombés car l'hotel changeait juste de propriétaire... Le restaurant etait donc fermé, et le service de la réception très gentil mais manquant d'experience. Les avions sont passés au dessus de nos têtes, toutes les 1,5 minutes pendant 4 jours sur 5. A devenir dingue.... !!!
A part cela, les appartements sont tres biens, spacieux et propres. La situation en bord de plage est tres chouette et Barcelone se trouve a 15 minutes en voiture.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Castelldefels
Hotel SB BCN Events
N° 8 sur 17 à Castelldefels
Hotel Playafels
Hotel Playafels
N° 11 sur 17 à Castelldefels

Vous connaissez Masd Mediterraneo Hotel Apartamentos Spa ?

Informations supplémentaires concernant Masd Mediterraneo Hotel Apartamentos Spa

Établissement : Masd Mediterraneo Hotel Apartamentos Spa
Adresse: Passeig Maritim 50, 08860 Castelldefels, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Castelldefels
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Castelldefels
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Masd Mediterraneo Hotel Apartamentos Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masd Mediterraneo Hotel Apartamentos Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Masd Mediterraneo Hotel Apartamentos Spa Castelldefels, Province De Barcelone, Espagne