“Repos et promenade à proximité de Barcelone ville”

BEST WESTERN Mediterraneo
Nantes, France
“Repos et promenade à proximité de Barcelone ville”
Avis écrit le 8 avril 2014

Un hôtel familial, agréable, avec des chambres propres et fonctionnelles.
Préférez les chambres à l étage avec balcon.
Nous avions réservé une chambre double un semaine en août 2013.
Ainsi nous pouvions manger sur la plage à midi (le chiringuito près des bains de soleil) et dans les restaurants de la station le soir: grand choix de bars et de restaurants à quelques minutes à pied, ce qui permet de varier.
Mais le rapport qualité/prix et qualité du menu du jour nous ont incité à rester le midi avec des amis au bord de la piscine: C'est très bon.
Le petit déjeuner continental est suffisamment copieux.
Aller à Barcelone pour la journée est facile: par la station de train le Centre-ville de Barcelone à 20 minutes en train.
Il y a aussi des bus réguliers et prendre le bus (2 Euros x personne) permet de voir d'autres paysages et ensuite de sauter dans le métro en fonction de l'escapade prévue ce jour là..
Quand on vient pour un week-end prolongé -sans voiture- le taxi depuis l'aéroport coûte environ 40Euros. Ce n'est pas notre premier séjour, et nous reviendrons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : NOTE. Si vous arrivez en voiture, le problème est la taxe journalière pratiquée par la mairie de Cas...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé quelques jours, nous étions en groupe d'amis et avons passé un très bon séjour. Nous avons fin oct profite du bord de mer voisin avec sa longue promenade. Le petit déjeuner buffet consequent avec fruits frais est servi jusque 11h, on peut se reposer. Accueil sympa , les receptionistes nous ont bien conseillé pour les musées de Barcelone. Parkings autour sans souci. Bonne alternative pour un séjour à 20 mn de Barcelone au calme et bord de mer. Merci à Carmelo et son équipe.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
MONTPELLIER
Avis écrit le 18 novembre 2011

nous avons passé une nuit dans cet hôtel en attendant le bâteau pour Palma de Mallorca.
hôtel correct au premier abord, le personnel est attentionné et à l'écoute.
Une piscine correcte pour faire patienter, car en dehors de l'hôtel nous avons trouvé le quartier très " limite".
chambres correctes, sans plus.
pour résumer, l'environnement gâche l'ensemble.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Massy, France
Avis écrit le 3 mai 2011

Très bel hôtel, très bien situé, personnel agréable tout au long du séjour (7jours).Plage à moins de 100 mètres, gare à mois d'un kilomètre.Hôtel idéal pour un agréable séjour !!!Je recommande fortement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Dusseldorf
Avis écrit le 14 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits dans l'hôtel et nous avons été surpris par sa qualité. Les employés à la réception sont très gentils et serviables. Ils nous ont donné des informations sur les endroits à voir et où manger un morceau.

Les chambres sont complètement rénovées et spacieuses. Le petit-déjeuner est servi de 6h à 11h donc on pouvait se lever tard.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Castelldefels
Bel Air Hotel
Hotel Playafels
Hotel Playafels
N° 11 sur 16 à Castelldefels
Masd Mediterraneo Hotel Apartamentos Spa
Masd Mediterraneo Hotel Apartame...
N° 5 sur 16 à Castelldefels

Vous connaissez BEST WESTERN Mediterraneo ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Mediterraneo

Établissement : BEST WESTERN Mediterraneo
Adresse: Passeig Martitim 294, 08860 Castelldefels, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Castelldefels
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Castelldefels
N°4 des hôtels de luxe à Castelldefels
N°5 des hôtels en bord de mer à Castelldefels
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Mediterraneo Castelldefels
BEST WESTERN Mediterraneo Castelldefels, Province De Barcelone, Espagne