“Plus et moins”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 13 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 novembre 2012

nous avons sejourné dans cette hotel classique mais qui c est demarqué par l accueil de la responsable qui parle un francais parfait et qui nous ouvert son parking pour le temps de notre séjour en grece ce qui nous évité des frais de parking a l aeroport . assez rare je tenais donc a le souligner .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

les chambres de l'hotel sont confortables , sauf la chambre prévue pour personne à mobilité réduite . Ces chambres ne sont pas du tout adaptées aux personnes valides ,de plus elles sont négligées , joints de douche moisis , joints carrelage qui s'effrite ! Bref un cauchemard !!!
Je tiens à préciser que les chambres normales , sont dignes d'un hotel ibis du groupe accor !!
avantage : parking gratuit , aeroport de Barcelone à 10 minutes , personnel sympatique mais restreint , surtout lorsqu'il y a un bus de touriste à faire déjeuner le matin .
Hotel de bonne qualité dans l'ensemble . Bon vent !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Acuueil parfait car reception parle francais, espagnol et anglais.

Oriente bien les clients pour les visites sur Barcelone.

Chambre tres confortable, menage fais tous les jours.

Situé zone commercial avec commerce a proximité, plage a 5 min en voiture et possibilite de se garer sans probleme.

15 min de barcelon se qui est tres raisonnable.

Hotel a conseiller.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Je reviens d'un séjour de 4 nuits dans cet hotel et je ne regrette pas mon choix.
Les chambres sont identiques aux autres Ibis, propres, fonctionnelles. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner copieux. La wifi est gratuite, ou pour ceux qui n'ont pas d'ordinateur, chaque chambre à droit à 20 minutes de connexion sur l'ordinateur situé dans le hall.
Il est situé proche d'un grand centre commercial ou il y a plusieurs restaurants et de nombreuses boutiques, 3 grandes surfaces se trouvent également à quelques mètres.
La gare pour se rendre à Barcelone se trouve à 10 minutes à pied, il y a un train toutes les 20 minutes, pour un trajet d'une durée de 30 minutes.
La plage n'est pas loin non plus, 5 minutes en voiture par contre plus d'une demi heure à pied.
C'est une belle plage ou il n'y a pas tant de monde que ça, c'est agréable.
A 1 heure de Port Aventura, l'autoroute pour s'y rendre est tout près de l'hotel.

Je recommande vivement cet hôtel, qui est d'un excellent rapport qualité prix!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

Hôtel situé dans une zone très agréable proche des commerces et surtout de la plage.
Chambre au calme, suffisament spacieuse. Petit déjeuner excellent!
Personnel très accueillant.
Nous avons passé un bon séjour. A conseiller!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple