“Excellent hotel et rapport qualité prix”

Ibis Barcelona Castelldefels
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Excellent hotel et rapport qualité prix”
Avis écrit le 22 août 2013

Malgré que l'hôtel soit situé en bord d'autoroute aucun bruit. Il est situé près d'un centre commercial idéal pour aller manger le soir. En revanche rien autour et loin du centre ville de Barcelone, ce qui justifie son prix attractif. Donc hôtel idéal pour une nuit ou deux, mais pas pour un long séjour. Acceuil très professionnel. Parking privatif gratuit. Chambre confortable et grande.
Petit déjeuner complet mais cher, 7,5€/perso.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel ibis.

• Hébreu en 1er
Valence, France
Avis écrit le 20 août 2013

Trés bon hotel, le personels sympa et la Sangria trés bonne. La mer n'est qu'a 1,5 KM.
La Chambre est propre, avec la nouvelle literie, pas de souci, trés confortable
Le centre de Barcelone se situe a 8 Km.
Le Parking est trop petit si arrivée tardive. Plus de place et obligé de stationner dehors.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel ibis.
TOULOUSE
Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel.
Le personnel est agréable et parle très bien Français.
Le buffet est copieux mais il manque un peu de diversité.
La chambre est spacieuse et propre.
Un point important est la possibilité de se garer gratuitement à l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Le Croisic, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Bon rapport qualité prix . Personnel sympathique. Chambre propre. Situé à 20 kms de Barcelone et facile d'accès par la voie express. la communication est facilitée par le fait que plusieurs personnes parlent français.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-Jean-du-Gard, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Personnel professionnel, attentif, parle couramment le français. Chambre spacieuse, propre, lit très confortable. Wifi gratuite, idem Parking. Nous avons pris le repas du soir au restaurant, l'entrecôte était tendre et cuite à notre goût, la salade fraîche et bien assaisonnée. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires