“très bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hébreu en 1er
noisy le grand
Avis écrit le 5 septembre 2013

Hotel en périphérie, à 500M de la gare. Très pratique, le train qui permet d'etre en 30mn à Barcelone ou en 5mn à la plage de Castelldefels, la carte de transport de Barcelone T10 est valable, donc plutot économique!!. Très bon accueil,centre commercial avec restaurants juste à coté, pour le reste, dans les classiques Ibis. Idéal pour séjour court.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel ibis.
Avis écrit le 22 août 2013

Points positifs :
- La situation : à proximité de la gare menant en 30 mn à Barcelone et à Sitges.
Mais un véhicule reste indispensable pour la plage.
- la propreté.
- la literie.
- le petit-déjeuner buffet.

Points négatifs :
- la climatisation qui ne fonctionnait pas (juste de l'air pulsé) malgré notre réclamation.
- la taille trop petite du parking.
- l'absence de VMC dans la salle de bains.
- la difficulté pour retrouver l'hôtel en venant de la voie rapide.
- l'hôtel est situé dans une zone commerciale sans âme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à dans notre hôtel ibis.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient tous pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Avis écrit le 22 août 2013

Malgré que l'hôtel soit situé en bord d'autoroute aucun bruit. Il est situé près d'un centre commercial idéal pour aller manger le soir. En revanche rien autour et loin du centre ville de Barcelone, ce qui justifie son prix attractif. Donc hôtel idéal pour une nuit ou deux, mais pas pour un long séjour. Acceuil très professionnel. Parking privatif gratuit. Chambre confortable et grande.
Petit déjeuner complet mais cher, 7,5€/perso.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel ibis.