Ibis Barcelona Castelldefels
Hotel Flora Parc(Castelldefels)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Piscine
Bel Air Hotel(Castelldefels)(Bonne affaire !)
115 $US
91 $US
Agoda.com
142 $US
133 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Gran Hotel Rey Don Jaime(Castelldefels)(Bonne affaire !)
107 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Hotel SB BCN Events(Castelldefels)
133 $US
109 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Royal Marina Gardens(Castelldefels)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Piscine
Solifemar Aparthotel(Castelldefels)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ciudad de Castelldefels(Castelldefels)(Bonne affaire !)
94 $US
84 $US
getaroom.com
Hotel Playafels(Castelldefels)
92 $US
85 $US
HotelsClick
  • Piscine
Masd Mediterraneo Hotel Apartamentos Spa(Castelldefels)
TripAdvisor
Avis publié : 17 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Avis publié : 2 novembre 2013

cela fait plusieurs fois que nous descendont dans cet hotel,toujours un acceuil ,en français ,les 3. reproches que j'ai à faire sont:
-le bruit dans les couloirs la nuit ! certains ce croyent seuls au monde !
- le parking trop petit,ainsi que la terrasse.
mais bon ,on y retourne des que possible,

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel ibis.

Avis publié : 26 octobre 2013

Super accueil bonne literie, proche de l'autoroute et du RER 25 minutes de Barcelone et 50 de Port Aventura. La plupart du personnel parle Français et Anglais. Nous avons passé un super séjour,. Le personnel nous a fait un parcours touristique de Barcelone avec la fourniture des plans de la ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Avis publié : 27 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Avis publié : 15 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple