Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Barcelona Castelldefels
Hôtels proches
Hotel Flora Parc(Castelldefels)(Bonne affaire !)
86 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Bel Air Hotel(Castelldefels)(Bonne affaire !)
115 $US
91 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
142 $US
133 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Gran Hotel Rey Don Jaime(Castelldefels)(Bonne affaire !)
107 $US
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel SB BCN Events(Castelldefels)
133 $US
109 $US
Official Site
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Royal Marina Gardens(Castelldefels)(Bonne affaire !)
100 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Solifemar Aparthotel(Castelldefels)(Bonne affaire !)
89 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Ciudad de Castelldefels(Castelldefels)(Bonne affaire !)
94 $US
84 $US
getaroom.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Playafels(Castelldefels)
92 $US
85 $US
HotelsClick
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Masd Mediterraneo Hotel Apartamentos Spa(Castelldefels)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (478)
Filtrer les avis
478 résultats
Note attribuée
127
226
94
26
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
127
226
94
26
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
9398 avis sur 478
Avis publié : 17 novembre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 2 novembre 2013

cela fait plusieurs fois que nous descendont dans cet hotel,toujours un acceuil ,en français ,les 3. reproches que j'ai à faire sont:
-le bruit dans les couloirs la nuit ! certains ce croyent seuls au monde !
- le parking trop petit,ainsi que la terrasse.
mais bon ,on y retourne des que possible,

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci joelT-M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel ibis.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 octobre 2013

Super accueil bonne literie, proche de l'autoroute et du RER 25 minutes de Barcelone et 50 de Port Aventura. La plupart du personnel parle Français et Anglais. Nous avons passé un super séjour,. Le personnel nous a fait un parcours touristique de Barcelone avec la fourniture des plans de la ville.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Francis V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel ibis.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 15 septembre 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis