“Parfait”

Ibis Barcelona Castelldefels
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 mars 2014

Du personnel agréable, qui parle français ( génial pour nous qui ne parlons pas un mot d'espagnol).
La chambre est parfaite , propre , le lit était à notre convenance. Le linge de lit est impeccable et les rangements largement suffisants.
Tout l'équipement nécessaire.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel ibis.

Avis publié : 4 février 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et il était très bien : personnel très sympathique et multilingue, chambre très propre et spacieuse, literie récente et très confortable, parking privé... La salle de bain est un peu étrange du fait qu'il s'agit d'un bloc, mais c'est fonctionnel et la douche est très bien. En plus en réservant en ligne nous n'avions pas payé cher. Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre à l'arrière et au dernier étage donc c'était assez calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Avis publié : 4 décembre 2013

bon accueil, bonne literie, chambre propre , déjeuner correct , prix raisonnable , cette hôtel nous sert chaque année de pied a terre avant notre départ en vacances de l aéroport de Barcelone.
je recommande donc cet hôtel. la responsable est très serviable et parle français.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 novembre 2013

Je suis venue avec mon mari mon bebe de 6 mois et ma tante. G precisee que je dormais avec mon bebe de 6 mois dans le meme lit . Au lieu davoir payee 52 euro g paye 103 e sous pretexte qu il comptai 4 personnes ... Une honte . Ils nous ont donné une chambre 3 personne et une autre 2 pers pr ma tante .. Dans ma chambre un lit etait innocupé. Honteux . !!!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre Hôtel ibis.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 17 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Avis publié : 2 novembre 2013

cela fait plusieurs fois que nous descendont dans cet hotel,toujours un acceuil ,en français ,les 3. reproches que j'ai à faire sont:
-le bruit dans les couloirs la nuit ! certains ce croyent seuls au monde !
- le parking trop petit,ainsi que la terrasse.
mais bon ,on y retourne des que possible,

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis