Ibis Barcelona Castelldefels
Hotel Flora Parc(Castelldefels)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Piscine
Bel Air Hotel(Castelldefels)(Bonne affaire !)
115 $US
91 $US
148 $US
133 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel SB BCN Events(Castelldefels)
133 $US
109 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Hotel Ciudad de Castelldefels(Castelldefels)(Bonne affaire !)
110 $US
71 $US
  • Piscine
Gran Hotel Rey Don Jaime(Castelldefels)(Bonne affaire !)
107 $US
80 $US
Hotel Playafels(Castelldefels)
116 $US
78 $US
  • Piscine
Royal Marina Gardens(Castelldefels)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Piscine
Solifemar Aparthotel(Castelldefels)(Bonne affaire !)
89 $US
Hotel139(Castelldefels)
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Avis publié : 11 mars 2014

Du personnel agréable, qui parle français ( génial pour nous qui ne parlons pas un mot d'espagnol).
La chambre est parfaite , propre , le lit était à notre convenance. Le linge de lit est impeccable et les rangements largement suffisants.
Tout l'équipement nécessaire.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel ibis.

Avis publié : 4 février 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et il était très bien : personnel très sympathique et multilingue, chambre très propre et spacieuse, literie récente et très confortable, parking privé... La salle de bain est un peu étrange du fait qu'il s'agit d'un bloc, mais c'est fonctionnel et la douche est très bien. En plus en réservant en ligne nous n'avions pas payé cher. Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre à l'arrière et au dernier étage donc c'était assez calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Avis publié : 4 décembre 2013

bon accueil, bonne literie, chambre propre , déjeuner correct , prix raisonnable , cette hôtel nous sert chaque année de pied a terre avant notre départ en vacances de l aéroport de Barcelone.
je recommande donc cet hôtel. la responsable est très serviable et parle français.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple