“Séjour du 06 au 11/07/2014” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hébreu en 1er
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Pour une nuit avant notre départ de Barcelone, c'était plus que parfait. Nous avons trouvé la chambre et la salle de bain plus grandes que dans d'autres Ibis. La douche était confortable, ainsi que le très grand lit. Pas de bruit et la climatisation silencieuse. La gare est à 10 minutes de marche pour aller visiter Sitges et l'aéroport à 10 minutes en voiture. Et que dire de la gentillesse de la réceptionniste ! Bref, c'était excellent !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel ibis.
Villeneuve-le-Comte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Du personnel agréable, qui parle français ( génial pour nous qui ne parlons pas un mot d'espagnol).
La chambre est parfaite , propre , le lit était à notre convenance. Le linge de lit est impeccable et les rangements largement suffisants.
Tout l'équipement nécessaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et il était très bien : personnel très sympathique et multilingue, chambre très propre et spacieuse, literie récente et très confortable, parking privé... La salle de bain est un peu étrange du fait qu'il s'agit d'un bloc, mais c'est fonctionnel et la douche est très bien. En plus en réservant en ligne nous n'avions pas payé cher. Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre à l'arrière et au dernier étage donc c'était assez calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles