Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (506)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
506 résultats
Note attribuée
140
237
97
26
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
140
237
97
26
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 506
Avis publié : 2 avril 2018

Hôtel très mal insonorisé, vous dormez avec les voisins, Si par malchance vous tombez entre des chambres où séjournent des adolescents qui courent dans les couloirs, frappent aux portes, crient, courent... vous ne dormez pas. Le personnel sort les charriots de linge vers minuit, les couvercles de poubelles claquent à minuit. Quand les portes voisines se ferment, les murs de la chambre tremblent. Coque salle de bain se désolidarise du plafond = fissure. Membre du club Accor, je suis très déçu par cet hôtel Ibis;

Astuce pour la chambre : Pas la 117, au dessus du stockage des poubelles
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci notchebuena
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à dans notre hôtel ibis Barcelona Castelldefels.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire.

Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Hôtel situé à proximité de l’autoroute et d’un centre commercial d’où la possibilité d’avoir un choix pour se restaurer fast-food tout près (Vienne, McDo, 100montaditos etc.). L’hôtel est au sud de Barcelone, à 15 minutes de Sitges, Garaf et une bonne étape avant de filer vers Tarragone. Possibilité de prendre un petit déjeuner très simple pour à peine 4 €. Wifi, télé, literie et calme impeccable. Personnel à l’accueil très aimable et serviable. Seul bémol, le parking trop petit.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci Tauby
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel ibis Barcelona Castelldefels .
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Vieil habitué Très bon rapport qualité prix Personnel adorable parlant couramment le français ! Près des centres commerciaux Carrefour Caprado ... A dix minutes à pieds de la gare En sortant de la gare à gauche prenez le souterrain tournez encore à gauche longez terrain de foot traversez parc public passez sur le côté de Carrefour Ibis en vue

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Merci Jean M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel ibis Barcelona Castelldefels .
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 novembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 7 novembre 2017

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis