Avis publié : 2 avril 2018

Hôtel très mal insonorisé, vous dormez avec les voisins, Si par malchance vous tombez entre des chambres où séjournent des adolescents qui courent dans les couloirs, frappent aux portes, crient, courent... vous ne dormez pas. Le personnel sort les charriots de linge vers minuit, les couvercles de poubelles claquent à minuit. Quand les portes voisines se ferment, les murs de la chambre tremblent. Coque salle de bain se désolidarise du plafond = fissure. Membre du club Accor, je suis très déçu par cet hôtel Ibis;

Astuce pour la chambre : Pas la 117, au dessus du stockage des poubelles
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à dans notre hôtel ibis Barcelona Castelldefels.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire.

Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Hôtel situé à proximité de l’autoroute et d’un centre commercial d’où la possibilité d’avoir un choix pour se restaurer fast-food tout près (Vienne, McDo, 100montaditos etc.). L’hôtel est au sud de Barcelone, à 15 minutes de Sitges, Garaf et une bonne étape avant de filer vers Tarragone. Possibilité de prendre un petit déjeuner très simple pour à peine 4 €. Wifi, télé, literie et calme impeccable. Personnel à l’accueil très aimable et serviable. Seul bémol, le parking trop petit.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel ibis Barcelona Castelldefels .

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Vieil habitué Très bon rapport qualité prix Personnel adorable parlant couramment le français ! Près des centres commerciaux Carrefour Caprado ... A dix minutes à pieds de la gare En sortant de la gare à gauche prenez le souterrain tournez encore à gauche longez terrain de foot traversez parc public passez sur le côté de Carrefour Ibis en vue

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo

Avis publié : 24 novembre 2017

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 7 novembre 2017

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017