Gran Hotel Rey Don Jaime
155 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ciudad de Castelldefels(Castelldefels)(Bonne affaire !)
92 $US
76 $US
Agoda.com
Hotel Playafels(Castelldefels)
115 $US
92 $US
Agoda.com
  • Piscine
Bel Air Hotel(Castelldefels)(Bonne affaire !)
183 $US
Hotels.com
  • Piscine
Ibis Barcelona Castelldefels(Castelldefels)(Bonne affaire !)
82 $US
Hotel139(Castelldefels)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 octobre 2012

Hôtel situé sur une colline, au calme. Très belles prestations : piscine extérieure au pied d'une tour et intérieure (qui mériterait d'être un peu restaurée)
Les serviettes pour la piscine nous étaient fournies tous les jours
Le parking y était gratuit donc très appréciable
Excellent accueil et bons conseils
Je vous conseille cet hôtel si vous voulez vous reposer et si vous voulez aller à Barcelone, prenez le train, la gare n'étant pas loin : en 20-25 mn vous êtes dans le centre de Barcelone
C'est ce que nous avons fait

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

L'hotel se situe sur un parc sur la colline qui surplombe la ville et vue sur la côte. Très bien entretenu, pins et palmiers. L'hotel est très étendu sur maximum deux étages. Parking gratuit.
La piscine extérieure et le parc ombragé sont très agréables. Transats et serviettes fournies.
Une navette gratuite vous amène tous les 1/4h ou 1/2h à la plage à 10mn à peu près. Les plages de Castelldefels sont très étendues et propres.
Toutes les parties communes de l'hotel sont immenses et très propres. Le personnel est très professionnel et à l'écoute.
La partie "sport" se situe au sous-sol (hammam, sauna...). La pisicine intérieure (34°!) est ouverte jusqu'à 22h. Un peu vieillissante, mais d'une bonne taille avec jets. Transats et serviettes fournies aussi.
Les chambres sont très bien. Dans certaines, le mobilier est un peu démodé. Les lits sont sur roulettes mais la literie est correcte. Propreté impeccable. A part que la vue que nous avions donnait derrière sur une clairière abandonnée.
Petit déjeuner servi jusqu'à 10h30. Grand choix. Qualité normale.
Nous avions la demi-pension au restaurant de l'hotel sinon le menu correspondant est à 30 euros. Salle et service très classe. Menus différents chaque jours.
Nous avions réservé sur Internet mais le tarif aurait été plus interressant en contactant l'hotel directement. Malgré tout le prix payé est vraiment très interessant en PD+1/2 pension vu l'ensemble des prestations.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Nous avons passé une semaine très agréable où nous avons été chouchoutés.
Notre chambre était grande pour nous recevoir avec notre fils (3 pers) avec une
grande terrasse couverte et au calme.
Aucun vol a signalé dans la mesure où chaque chambre dispose d'un coffre fort.
Nous étions en demi-pension et les repas étaient ceux d'un restaurant gastronomique avec des prix doux sur les consommations.
Nous avons apprécié le cadre, la piscine, la navette gratuite pour la plage, le parking couvert gratuit ainsi que la cuisine et le service en général.
Le personnel a toujours était bienveillant à nos demandes.
Nous y retournerons volontiers et le recommanderons à nos amis.
C'est vraiment un hôtel qui mérite ses étoiles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

hotel sympa, la piscine magnifique, le petit dejeuner tres copieux et varié. Une navette mise à disposition pour aller a la plage. L acceuil tres froid, les chambres pas tres propres en 1 semaine pas de changement de draps. le pire c est le vol de100 euros en espece dans notre chambre!! l hôtel n a même pas fait de geste!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Hotel méritant ses 4 étoiles
Prix très compétitif étant donné la classe de l'hotel
Situé sur les hauteurs de la ville de Castelldefels cet hotel offre toutes les conditions pour des vacances reposantes.
Le cadre est magnifique,
Les chambres climatisée sont de qualité, La propreté est irréprochable. le Wifi parfait
Le restaurant offre une cuisine gastronomique remarquable (meme en demi-pension)
Le parc entourant l'hotel est remarquable et parfaitement entretenu.
Les grands parkings intérieurs et extérieurs sont gratuits,
une navette vers la plage toutes les 15mn,
Nous vous recommandons ce superbe endroit,
Enfin un hotel digne de ce nom dans notre périple en catalogne

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille