“Une "mauvaise" blague ?!”

Gran Hotel Rey Don Jaime
“Une "mauvaise" blague ?!”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Cet hôtel frôle à peine une 3 étoiles vétuste. Les infrastructures sont obsolètes, les chambres horribles, la literie à ressorts est médiocre. Cela ressemble d'avantage à une ferme auberge qu'à un hôtel 4 étoiles !!

Pour les massages ? Et bien on cherche toujours, porte de la salle de massage fermée tout le séjour.

Allez un avantage, la piscine surplombant la mer et ... L'autoroute !

Je ne comprends pas tous les commentaires elogieux... Sincèrement à fuir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monica C, Director de Relaciones con Clientes de Gran Hotel Rey Don Jaime, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher hôte,

Nous sommes bien désolé que votre séjour ne vous ai satisfait. Gran Hotel Rey Don Jaime est un hôtel situé au pied du parc naturel de Garraf et face à la côte méditerranéenne dans un environnement complètement naturel. Depuis les jardins de l'hôtel et compte tenu de son emplacement sur une haute colline, on a une vue panoramique sur toute la Costa Barcelona, incluant à la fois la mer, la plage et le port, dans le cadre de Castelldefels et le Parc Naturel du Garraf. L'hôtel est situé assez loin de la ville, de sorte que rien ne vient troubler l'atmosphère de calme et de tranquillité.

En ce qui concerne la disponibilité de la salle de massage, sachez que l'Hôtel dispose de deux salles de massages, qui se réservent sur demande et qui sont disponibles à la demande du client tout au long de l'année. La réception est la pour vous donner les informations nécessaires et vous présenter les brochures d'information sur le fonctionnement des salles destinées a cet effet.

Nous prenons en compte vos commentaires et les transmettons à la direction ainsi qu'aux département concernés.

• Finnois d'abord
Montpellier, France
Avis écrit le 26 juin 2013

C'est notre 3è séjour et le cadre est toujours aussi beau, sur cette colline qui domine la mer et avec une très belle piscine extérieure.Parking extérieur et couvert gratuit. Serviettes pour la piscine fournies.
Les samedis l'hotel accueille souvent des mariages, l'espace transats autour de la piscine est alors un peu réduit autour de la piscine ou sur la pelouse en contrebas, mais rien de dérangeant.
La piscine intérieure commence à montrer des signes de fatigue, mais elle reste très agréable à utiliser, elle est grande et l'eau est bien chaude. Également en libre accès un hammam et une salle de sport.
La ville de Castelldefels est très agréable, à peine à 20min du centre de Barcelone, de superbes plages et de bons restos à des prix très corrects.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
GSoteras, Propietario de Gran Hotel Rey Don Jaime, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client

Nous nous réjouissons de vos commentaires et de fidélité à notre hôtel . Pour l'ensemble de l' équipe de l'hôtel est très important d'apprendre à répondre aux besoins et attentes de nos clients et nous adressons nos félicitations à notre équipe car ils sont le moteur et la réflexion de l'hôtel .

Attentivement

Gran Hotel Rey Don Jaime (Grup Soteras)
Marseille, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Hôtel situé sur une colline, au calme. Très belles prestations : piscine extérieure au pied d'une tour et intérieure (qui mériterait d'être un peu restaurée)
Les serviettes pour la piscine nous étaient fournies tous les jours
Le parking y était gratuit donc très appréciable
Excellent accueil et bons conseils
Je vous conseille cet hôtel si vous voulez vous reposer et si vous voulez aller à Barcelone, prenez le train, la gare n'étant pas loin : en 20-25 mn vous êtes dans le centre de Barcelone
C'est ce que nous avons fait

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2012

L'hotel se situe sur un parc sur la colline qui surplombe la ville et vue sur la côte. Très bien entretenu, pins et palmiers. L'hotel est très étendu sur maximum deux étages. Parking gratuit.
La piscine extérieure et le parc ombragé sont très agréables. Transats et serviettes fournies.
Une navette gratuite vous amène tous les 1/4h ou 1/2h à la plage à 10mn à peu près. Les plages de Castelldefels sont très étendues et propres.
Toutes les parties communes de l'hotel sont immenses et très propres. Le personnel est très professionnel et à l'écoute.
La partie "sport" se situe au sous-sol (hammam, sauna...). La pisicine intérieure (34°!) est ouverte jusqu'à 22h. Un peu vieillissante, mais d'une bonne taille avec jets. Transats et serviettes fournies aussi.
Les chambres sont très bien. Dans certaines, le mobilier est un peu démodé. Les lits sont sur roulettes mais la literie est correcte. Propreté impeccable. A part que la vue que nous avions donnait derrière sur une clairière abandonnée.
Petit déjeuner servi jusqu'à 10h30. Grand choix. Qualité normale.
Nous avions la demi-pension au restaurant de l'hotel sinon le menu correspondant est à 30 euros. Salle et service très classe. Menus différents chaque jours.
Nous avions réservé sur Internet mais le tarif aurait été plus interressant en contactant l'hotel directement. Malgré tout le prix payé est vraiment très interessant en PD+1/2 pension vu l'ensemble des prestations.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Carpentras, France
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé une semaine très agréable où nous avons été chouchoutés.
Notre chambre était grande pour nous recevoir avec notre fils (3 pers) avec une
grande terrasse couverte et au calme.
Aucun vol a signalé dans la mesure où chaque chambre dispose d'un coffre fort.
Nous étions en demi-pension et les repas étaient ceux d'un restaurant gastronomique avec des prix doux sur les consommations.
Nous avons apprécié le cadre, la piscine, la navette gratuite pour la plage, le parking couvert gratuit ainsi que la cuisine et le service en général.
Le personnel a toujours était bienveillant à nos demandes.
Nous y retournerons volontiers et le recommanderons à nos amis.
C'est vraiment un hôtel qui mérite ses étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
rochefort du gard
Avis écrit le 26 août 2011

hotel sympa, la piscine magnifique, le petit dejeuner tres copieux et varié. Une navette mise à disposition pour aller a la plage. L acceuil tres froid, les chambres pas tres propres en 1 semaine pas de changement de draps. le pire c est le vol de100 euros en espece dans notre chambre!! l hôtel n a même pas fait de geste!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2011

Hotel méritant ses 4 étoiles
Prix très compétitif étant donné la classe de l'hotel
Situé sur les hauteurs de la ville de Castelldefels cet hotel offre toutes les conditions pour des vacances reposantes.
Le cadre est magnifique,
Les chambres climatisée sont de qualité, La propreté est irréprochable. le Wifi parfait
Le restaurant offre une cuisine gastronomique remarquable (meme en demi-pension)
Le parc entourant l'hotel est remarquable et parfaitement entretenu.
Les grands parkings intérieurs et extérieurs sont gratuits,
une navette vers la plage toutes les 15mn,
Nous vous recommandons ce superbe endroit,
Enfin un hotel digne de ce nom dans notre périple en catalogne

• Séjour du août 2011 - voyage en famille