“Un moment inoubliable avec un excellent rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurante Amar

Restaurante Amar
Classé n° 1 sur 324 Restaurants à Castelldefels
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
TOULOUSE
“Un moment inoubliable avec un excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes venues deux soirs d'affilés pour manger dans cet excellent restaurant.
L'accueil est très agréable mettant très vite à l'aise.
Le repas fut excellent pour les deux soirs.
Nous nous sommes promis de revenir dans le restaurant le plus tôt possible.

• Visité en août 2013

Berne, Suisse
“poisson cuit au sel marin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

le patron du Restaurant est très sympathique et son épouse qui est aux fourneaux une excellente cuisinière.
nous avons mangé plusieurs fois non seulement du poisson mais aussi de la viande et c'était toujours excellent et bein présenté

• Visité en juin 2013
Trevoux, France
“TOUJOURS AUSSI EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

J'avais déjà eu l'occasion d'aller diner dans ce restaurant à l'occasion de déplacement professionnels et même si j'ai déjà laissé un commentaire je souhaite redire que ce restaurant et juste "parfait". Il y a 2 jours nous avons testé entre collègues la "Parillada de pescados" plein de poissons différents et des crustacés juste passés à la plancha avec huile d'olive et persillade, c'est un pur moment de bonheur. le propriétaire vous accueille comme si vous étiez de la famille et n'a pour seul soucis que votre bien être. je recommande une nouvelle fois ce restaurant EXTRA

• Visité en mai 2013
Castelldefels, Espagne
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Restaurant avec un excellent rapport qualité/prix. Les serveurs mettent à l'aise et leurs conseils pour le choix des plats sont très avisés. Les plats que ce soient le poisson ou la viande sont très bonnes factures. Le verre de bienvenue est offert et très goûteux (quelques anti-pastis l'accompagnent). Si l'occasion se représente on y retourne sans hésiter et nous le recommandons.

• Visité en mai 2013
Trevoux, France
“AMAR ET SES DELICES”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

En déplacement professionnel une semaine sur 2 à Castelldefels, j'ai élu "domicile" pour les dîners dans ce restaurant ou l’accueil est adorable. A l'intérieur, en terrasse c'est vous qui choisissez et dès que vous êtes assis vous avez droit au verre de la maison, verre de l'amitié car il est gratuit pour tous. la carte est excellente. Nous y avons notre "comida de navidad" repas traditionnel au moment de noel ou l'entreprise invite ses employés, nous n'étions que 6 mais nous avons été traités comme des rois, toutes l'équipe en parle encore plusieurs mois après. Les inscriptions notées sur les mur disent bien l'ambiance qu'a voulu donner le propriétaire à son restaurant "partage" "émotion" "plaisir" etc... et la surprise finale du petit verre de moscatel pour bien digérer tout çà! EXTRA ...j'y retourne la semaine prochaine!

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Amar ont aussi consulté

Castelldefels, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Amar ?