“copieux”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013

on nous avait dit plein de bonnes choses sur ce restaurant. Effectivement les plats sont bons, le service est nickel. On pourrait leur reprocher peut être le temps d'attente et des plats "trop" copieux, mais dans l'ensemble ce restaurant reste une référence sur Castelldefels

Écrire un avisAvis (1 223)

Avis publié : 27 août 2013

Un excellent rapport qualité / Prix avec du personnel aux petits soins pour les convives.
Apéritf offert (cava) + tapas. Le patron veille à la satisfaction de ses clients et la cuisine est très bonne. A tester sans modéradition avec des tarifs très raisonnables

Avis publié : 22 août 2013

Nous avons été agréablement surpris par l’accueil (chaleureux) et par la complète. On nous initue aux spécialités locales. Les plats sont succulents et les recommandations du patrons sont très bonnes. Mention spéciale au patron qui vous accueille comme un membre de la famille. Les prix sont variés et la qualité est là.
Entre 13 et 22€ pour les plats.
Excellent restaurant que nous recommandons vivement pour d'agréables soirées.
Du coup nous y sommes allés deux fois!

Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes venues deux soirs d'affilés pour manger dans cet excellent restaurant.
L'accueil est très agréable mettant très vite à l'aise.
Le repas fut excellent pour les deux soirs.
Nous nous sommes promis de revenir dans le restaurant le plus tôt possible.

Avis publié : 19 juillet 2013

le patron du Restaurant est très sympathique et son épouse qui est aux fourneaux une excellente cuisinière.
nous avons mangé plusieurs fois non seulement du poisson mais aussi de la viande et c'était toujours excellent et bein présenté

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Amar ont aussi consulté

Castelldefels, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Amar ?