“Une adresse à retenir”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2014

Nous sommes allés diner en amoureux dans ce restaurant. Arrivés à 20h15 sans réservation, la serveuse nous a accepté à l'intérieur. Personnel trés serviable et à l'écoute . Pain tomate dés notre arrivée avec une coupe de Cava. Spécialisé dans le poisson, nous avons choisi une zarzuela et une pareillade de poissons avec un vin blanc conseillé par le sommelier (premier prix sur la carte à 9,75 euros et excellent). Les poissons étaient excellents, la quantité est trés généreuse. Avec deux cafés en fin de repas, nous avons payé 70 euros. Conseil : Penser à réserver pour s'assurer une table car restaurant trés fréquenté par les espagnols ainsi que de nombreux touristes.

Avis publié : 31 juillet 2014

Serveurs très tactiles et très proches de la clientèle. Bons conseillers malgré la barrière de la langue. Déco design pour l'intérieur. Ne pas hésiter car la cuisine est fait maison et le service vaut le détour.

Avis publié : 7 juillet 2014

le Patron vous reçoit avec un verre de Cava et mis ä part le toast avec l'ail et la tomate (spécialité espagnole) vous apporte aussi du jambon ou des coquillages.
Le loup de mer cuit ua sel est excellent!
Vous pouvez aussi savourer des moules et d'autres poissons comme la sole.
Le service est sympathique et Parfait.
Après le dessert vous recevez aussi un digestif.
Le prix est honnête et vous invite à revenir

Avis publié : 27 octobre 2013

Accueil convivial et apéritif offert. Excellents plats: copieux, joliment présentés. Cadre agréable et sobre. Dommage que le restaurant ne soit pas avec vue sur la mer.

Avis publié : 26 septembre 2013

Nous sommes allés chez Amar après avoir vu les commentaires sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu du tout.
Accueil très sympathique, même si les serveurs ne parlent ni français ni anglais, ils réussissent tout de même à nous conseiller. A notre arrivée, l'apéro, le digestif sont offerts, chose qui n'est pas répandu de nos jours. Les serveurs ont le sourire à n'importe quelle heure de la journée et savent nous amuser. Les plats sont excellents, le premier soir nous avons mangé une très bonne paella, servie à l'assiette devant nous par les serveurs. Un peu déçu par les desserts. Le second soir plutôt que de prendre un dessert nous avons pris une assiette de jambon très bon, et un bar à la croute de sel à tomber par terre.
Allez y si vous passez dans le coin vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Amar ont aussi consulté

Castelldefels, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Amar ?