“Pour manger une paella” 4 5 étoiles
Avis sur Cel Blau

Cel Blau
Classé n° 17 sur 274 Restaurants à Castelldefels
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Katzenthal, France
“Pour manger une paella”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous sommes sortis entre amis pour manger une paella. Nous n'avons pas été déçus car elle était très bonne, bien assaisonnée et servie en quantité largement suffisante. Seuls bémols, le pain facturé 1,5 euros par personne et le menu enfant à 8,5 euros avec un petit pot de glace acheté.

Visité en août 2014

Pully, Suisse
“bleu et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Près de la plage ,beaucoup de monde car c'est très bon et servi par un personnel aimable,c'est le restaurant sympa avec des portions généreuses et une ambiance décontractée et des prix + qu'abordables surtout en venant de Suisse. Les Calamars, nous ont particulièrement plu et le jambon aussi

• Visité en juillet 2014
Saint-Sulpice (VD)
“Incontournable à Casteldefels”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Excellent restaurant où qualité et quantité sont immanquablement au rendez-vous. La fraîcheur des produits de la mer est indiscutable et il suffit d'échanger quelques mots avec le boss pour comprendre combien il aime son travail. Il s'est entouré d'une équipe de serveurs de choc, tous plus efficaces les uns que les autres. Bref, ne ratez pas cette adresse si vous passez à Castel !

Aix-en-Provence, France
“Quantité, bonne qualité et prix raisonnables”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Cel Blau doit être LE restaurant le plus fréquenté de Castelldefels.
Le soir de notre arrivée, il pleuvait des hallebardes. Nous nous sommes présentés à 21h, le resto était à 90% rempli malgré l'orage.
Pas très confortablement installés, sous la bâche qui perlait par ci par là (il pleuvait vraiment fort!) nous avons, pourtant passé une bonne soirée, mangé des produits de mer frais (friture de peixes, poulpe galega, calamar à la romaine, salade de la mer).
Rien d'exceptionnel mais de la fraîcheur, de la bonne humeur et des serveurs efficaces.

Visité en juillet 2014
Toulouse, France
“Bon resto pour le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Bon resto pour le midi, fruits de mer frais, coquillages et specialités de paellas et surtour en semaine un menu à 11 euros avec tapas, entrée, plat, dessert et vin !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cel Blau ont aussi consulté

Castelldefels, Province de Barcelone

Vous connaissez Cel Blau ? Partagez vos expériences !