“Très bon ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Franchement je recommande
La paella mixte est excellente (je l'a fait moi-même espagnole de souche)
Les chipirones a l'Andalouse excellent aussi et la sangria au cava une merveille

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Très déçue.
On avait vu de très bons avis donc on y allait en confiance.
Mais déception sur la paella.
C'était du congelé !! Les 2 crevettes étaient tellement cuites qu'il n'y avait rien à mangé dessus. 1 écrevisse trop cuite également sans goût et 3 coques... Et bcp de riz et tout ça pour 13,90€....
Sans oublier le pichet de sangria fadasse à quasi 11€....
Heureusement que le personnel est sympa mais ça ne suffit pas !

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Super et sympathique acceuil .
Pour la nourriture c est pas ca du tout.
On a commandé du poisson il est arrivé froid et à peine cuit.
La paella horrible autant en gout que visuelement, produits surement surgeles avec un gout de soupe de poisson.
Sur 4 personne on a peine touche aux assiettes.
On a passé une semaine sur casteldefel et c est le pire restaurant que nous avons fait.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 9 octobre 2016

Après une première visite, je n'ai pas hésité à retourner dans ce restaurant, service rapide et agréable, menus ou carte pour le plaisir de tout les goûts; je n'hésiterai pas à y retourner; prix très raisonnables surtout en bordure de mer!

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Venue en famille pour dîner
Nous avons pris des pizzas.
Bien garnies et bonnes.
Reste à découvrir le reste maintenant !! Mais bon les plats qui passaient ont éveillés ma curiosité et mes papilles. Alors avant de partir on testera le typiquement espagnol.
Accueil correct et agréable.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Cel Blau ont aussi consulté

Castelldefels, Province de Barcelone

Vous connaissez Cel Blau ?