“Le service le plus long que j'ai connu” 2 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 46 sur 241 Restaurants à Castelldefels
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, internationale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Chatou
“Le service le plus long que j'ai connu”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

C'est bien dommage, ça avait l'air bien... C'était le soir du feu d'artifice qui clôturait la fête de la mer de Castelldefels, donc, pas le meilleur moment pour être tranquille, mais bon... On attend 10 minutes dehors car c'était bondé. On s'installe et... plus rien. Je passe les détails mais malgré une espèce de bonne volonté du serveur (je dirai aimable, plutôt souriant mais soit débordé soit incompétent soit je-m'en-foutiste) on a passé 2heures et quart dans le restau pour un plat à partager genre apéro et un plat principal chacun (on était 4). Ce n'était pas notre jour car des tables qui sont arrivées après nous, ont été servies avant nous... Bref, c'était pas trop mal (les calamares avaient passé trop de temps sous une lampe chauffante et il a fallu plus d'une heure 20 minutes pour cuire le crabe (dormeur) présenté vivant (amusant)). Bref, la lenteur du service disqualifie le restau direct. Dommage, c'était plutôt bon. A retenter un soir non bondé (pas en week-end) et avec qq'un parlant espagnol/catalan... pour pourrir le serveur et exprimer notre cas au patron si nécessaire.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Olave ont aussi consulté

Castelldefels, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurant Olave ? Partagez vos expériences !