“spacieux”

Hotel SB BCN Events
Avis publié : 10 janvier 2014

en famille très agréable chambre spacieuse avec vue sur piscine centre commercial a proximité fast food tout proche; par contre les restaurants son a 3 km a peu prés: super endroit au calme a conseillé...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons mon amie et moi séjourné 5 nuits dans cette hôtel a proximité de Barcelone l'hotel es bien placé près d'un centre commercial d'un arret de bus avec une ligne directe pour plaça catalogne, ou le metro, l'hôtel est propre les chambres son spacieuse la piscine est sympa, niveau restauration, des grillades son proposé pour le repas du soire, dommage qu'il n'y est pas de spécialités espagnoles, le petit déjeuné est bien fourni. en gros cette hôtel a un bon rapport qualité prix !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Tres bel hotel avec un personnel sympatique qui vous laisse aller et venir librement a la piscine jusqu'a tard le soir ce qui est rare! Le petit déjeuner est tres bien rien a redire! Le seul probleme est la connexion wi-fi qui reclame le code toutes les 10 min et la clim dans les couloirs qui est trop forte!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 août 2013

L'espace jardin et piscine est grand et tres agrèable. L'hotel est situé a proximité de l'aeroport. Parfait pour séjourner une nuit avant de reprendre l'avion. Les chambres sont comfortables avec un mini frigo.
L'hôtel n'est pas aménagé pour les touristes.(pas de balcon). Prendre en compte que l'hôtel se trouve dans un zone industriel.(il est préferable d'avoir une voiture) Les conduits d'eau dans la salle de bain donné a croire que la chambre n'a pas été occupée depuis longtemps(eau saccadé et orange)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Nous sommes allés au bcn events le samedi 24 août, je suis satisfait de mon séjour.
En effet, bonne accueil,personnes sympas et bon petit déjeuner.
Seul petit bémol, la piscine près de l'autoroute mais c'est supportable
Avisdenono

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons séjourné dans l'hotel un week-end, pour le prix annoncé nous avons été surpris. L'hotel est très classe, les chambres suffisamment grande et le personnel très accueillant. La piscine est de bonne taille, tout est fait pour passer un bon séjour. Il y a un parking gratuit, l 'hotel est très propre. Le petit déjeuner est correct. Si j'en ai l'occasion je reviendrai sans me poser de questions.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Excellent rapport qualité/prix
petit bémol: le prix du petit-déjeuner et le choix des restaurants alentour.
Près de l'aéroport, pas très loin de la gare de train,
permet un accès facile à la station de Sants de Barcelone.
15 minutes à pied.
Centre commercial juste à côté.
2 piscines, 1 plan d'eau tout proche pour aviron

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Castelldefels
Ibis Barcelona Castelldefels
Ibis Barcelona Castelldefels
N° 1 sur 17 à Castelldefels
Gran Hotel Rey Don Jaime
Gran Hotel Rey Don Jaime
N° 3 sur 17 à Castelldefels
Masd Mediterraneo Hotel Apartamentos Spa
Masd Mediterraneo Hotel Apartame...
N° 4 sur 17 à Castelldefels
N° 10 sur 17 à Castelldefels
Hotel Playafels
Hotel Playafels
N° 12 sur 17 à Castelldefels

Vous connaissez Hotel SB BCN Events ?

Informations supplémentaires concernant Hotel SB BCN Events

Adresse: Ronda de Can Rabada 22 - 24, 08860 Castelldefels, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Castelldefels
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Castelldefels
N°1 des hôtels en bord de mer à Castelldefels
N°2 des hôtels familiaux à Castelldefels
Catégorie de prix : 58€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel SB BCN Events 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB BCN Events en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apsis Bcn Events Castelldefels
Hotel SB BCN Events Castelldefels, Province De Barcelone, Espagne