“Bon rapport qualité prix”

Hotel SB BCN Events
Avis publié : 16 juin 2014

Dernière chambre disponible, nous n'avons pas fait les difficiles arrivé à 23h00.
Immeuble récent, grand et propre malgré le manque de personnalisation (grand hall un peu vide et triste). Belle piscine extérieur (malgré que le temps ne nous a pas permis de la tester).
Au centre d'une zone commerciale pas désagréable, mais relativement loin de Barcelone pour les gens non véhiculé.
Chambre assez grande, propre et correct. Literie agréable et insonorisation relativement bonne pour un hotel de cette taille. Salle de bain en bon état général avec de petit produit de douche.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juin 2014

Un hôtel très récent situé à un vingtaine de km de Barcelone dans une agréable station balnéaire.
Chambres grandes propre et agréable.
Belle salle de bains
Bon petit déjeuner
La mer plages et restaurants à 5 mn en voiture .
Barcelone à 20 mn en voiture ou en train.
Un petit problème le personnel ne parle qu'Espagnol et Anglais.

Astuce pour la chambre : Chambres vue piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2014

Hotel sympa,piscine extérieure non chauffée donc nous n' avons pas pu en profiter au mois de mai.
La chambre est spacieuse.
Le petit déjeuner est correct par rapport au prix demandé.
Le parking est gratuit et il y a toujours de la place.
L'hôtel est proche de l'aeroport et proche de Barcelone,et proche de la plage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Une nuit en avril 2013 avant de prendre l avion et une nuit en mai 2014 halte avant de partir sur portaventura
Chambre immense pour 2 adultes et 2 enfants pour 86 euros une vrai suite et pleins de produits et en plus nous avons eu la même à chaque fois
Pt déj correcte

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 11 mars 2014

A proximité de tout , nous avons réservés sur place une chambre pour 2adultes et un enfant ,trés spacieuse , calme , un petit déjeuner pour tout les gouts et complet , enfin nous allons y retourner cet été.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2014

en famille très agréable chambre spacieuse avec vue sur piscine centre commercial a proximité fast food tout proche; par contre les restaurants son a 3 km a peu prés: super endroit au calme a conseillé...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons mon amie et moi séjourné 5 nuits dans cette hôtel a proximité de Barcelone l'hotel es bien placé près d'un centre commercial d'un arret de bus avec une ligne directe pour plaça catalogne, ou le metro, l'hôtel est propre les chambres son spacieuse la piscine est sympa, niveau restauration, des grillades son proposé pour le repas du soire, dommage qu'il n'y est pas de spécialités espagnoles, le petit déjeuné est bien fourni. en gros cette hôtel a un bon rapport qualité prix !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Castelldefels
Ibis Barcelona Castelldefels
Ibis Barcelona Castelldefels
N° 1 sur 17 à Castelldefels
Gran Hotel Rey Don Jaime
Gran Hotel Rey Don Jaime
N° 3 sur 17 à Castelldefels
Masd Mediterraneo Hotel Apartamentos Spa
Masd Mediterraneo Hotel Apartame...
N° 4 sur 17 à Castelldefels
N° 10 sur 17 à Castelldefels
Hotel Playafels
Hotel Playafels
N° 12 sur 17 à Castelldefels

Vous connaissez Hotel SB BCN Events ?

Informations supplémentaires concernant Hotel SB BCN Events

Adresse: Ronda de Can Rabada 22 - 24, 08860 Castelldefels, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Castelldefels
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Castelldefels
N°1 des hôtels de luxe à Castelldefels
N°2 des hôtels familiaux à Castelldefels
Catégorie de prix : 58€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel SB BCN Events 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB BCN Events en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apsis Bcn Events Castelldefels
Hotel SB BCN Events Castelldefels, Province De Barcelone, Espagne