“Excellent”

Hotel Ciudad de Castelldefels
“Excellent”
Avis écrit le 11 septembre 2012

nous avons passé 5 nuits à cet hôtel, nous recherchions le calme et la proximité de la mer ce qui est tout à fait le cas! L'hôtel est à 2 /3 rues de la mer, dans un environnement très calme et résidentiel- A proximité immédiate de l'avenue principale (5 mn de marche à peine) et de tous les restaurants-
Personnel très serviable et adorable- Nous avons eu une très grande chambre en deux parties, une partie salon et une partie chambre, tout simplement génial ! avec terrasse- très propre-
la salle de bain est très fonctionnelle et le service digne d'un grand hôtel-
la piscine est très agréable et assez grande, les serviettes sont fournies- même si elle est à proximité d'une autoroute, cela n'est vraiment pas gênant!
L'hôtel est à 15/20 mn de l'aéroport (20€ en taxi) super pratique.
Bref j'y reviendrais très certainement avec bonheur !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
wavrin
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons réservé cet hotel en route pour le sud d'Espagne, et quel bon surprise! La chambre était très grande avec un partition pour créer deux pièces. La piscine propre avec les serviettes à votre disposition. Le petit déjeuner nous a étonné, vraiment digne d'un quatre étoile. Surtout nous avons apprécié le service qui était excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 3 mai 2012

nous rentrons de Barcelone où nous avons passé 3 nuits à cet hotel calme et près de la plage..Nous faisions partis d'un groupe avec la formule pension complète. Pour notre part le voyage était sur Barcelone en autocar. Donc impossibilité de retourner passer la soirée dans le centre de Barcelone et à cette époque le bord de plage est encore désert. Autrement les prestations sont correctes, belle chambre, salle de bain à revoir (problème d évacuation d eau au lavabo). Au point de vue des repas, petits déjeuners copieux, manque d'originalité dans les repas sans spécialités espagnoles.A priviliéger pour des vacances balnéaires.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
G.
Avis écrit le 13 novembre 2011

Hôtel sympa au calme et très propre dans un quartier résidentiel. Nous venons d'en revenir après y avoir passé quelques jours avec mon compagnon et nous en sommes ravis. Nous avons été accueillis par une personne qui parlait français mais les langues les plus utilisées sont l'anglais et l'espagnol.
Les plus :
- Choix pour les chambres fumeurs ou non.
- Propreté.
- Piscine à disposition.
- Plage à moins de 5 min de l'hôtel.
- Calme, même si nous avions une vue sur jardin et un bout d'autoroute.
- Climatisation fonctionnelle, qui était vivement nécessaire même en novembre.
- Accès à un coffre fort dans la chambre.
- Très large choix au niveau des restaurants proche de l'hôtel (Le Volver et le Kama del Mar sont à recommandés : du choix et du goût pour pas très cher).
- Du choix aussi pour le buffet du petit- déjeuner : sucré/salé.
- Proximité de la gare pour se rendre à Barcelone : En sortant de l'hôtel, aller sur la droite jusqu'au rond point (environ 5 min) et tourner sur la droite, puis sur la gauche. Marcher quelques minutes et la gare sera sur la droite en rouge. La station est Platja de Castelldefels (R2 Sud). Attention à ne pas confondre avec la station Castelldefels, qui est l'arrêt suivant et plus loin de l'hôtel.

Les moins :
- C'est vraiment du détail, mais on ne capte pas très bien le wifi, voire quasiment pas, dans les chambres.

Quant au rapport qualité prix, je ne pourrais dire si c'est positif ou pas ; nous avions pris une réservation vol+hôtel avec GoVoyages.

Je recommande vivement !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 octobre 2011

Cet hôtel est situé à environ 20 km du centre de Barcelone. Il se trouve dans la commune de Castelldefels qui est une banlieue très tranquille de Barcelone. L'avantage réside dans le fait qu'une superbe plage se trouve à 200 mètres de cet hôtel.
Sur les prestations : les chambres sont simples mais corrects. Le nettoyage est assuré quotidiennement. Par contre, la langue à utiliser pour dialoguer avec le personnel est soit l'espagnol soit l'anglais ainsi que si vous désirez regarder la télé, aucune chaine autre qu'Espagnol est disponible.
Pour le petit déjeuner inclus dans le package, celui-ci est correct avec un choix allant des viennoiseries à la charcuterie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castelldefels ou ses environs
Hotel Playafels
Hotel SB BCN Events
N° 1 sur 16 à Castelldefels
BEST WESTERN Mediterraneo
N° 6 sur 16 à Castelldefels

Vous connaissez Hotel Ciudad de Castelldefels ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ciudad de Castelldefels

Établissement : Hotel Ciudad de Castelldefels
Adresse: Passeig de la Marina, 212, 08860 Castelldefels, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Castelldefels
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Castelldefels
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ciudad de Castelldefels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ciudad de Castelldefels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciudad Castelldefels
Ciudad Hotel Castelldefels