“Un emplacement privilégié” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ciudad de Castelldefels

Caen, France
“Un emplacement privilégié”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Un petit déjeuner buffet très copieux (œufs brouillés, bacon, fromage, fruits frais, viennoiseries...) et un jus d'orange fait maison délicieux ! La piscine est grande et ensoleillée. L'autoroute n'est pas loin mais pas gênant ! L'hôtel se situe à 2mn à pied de la plage et de restaurant sympathique. L'arret de bus est à 3mn à pied et permet d'aller à Barcelone en 40mn pour 2€15 ! À l'accueil, le personnel est sympa et nous délivre de bon conseil (prendre le bus pour Barcelone mais plutôt le taxi pour l'aéroport afin d'evite de prendre le train et de faire de très nombreux changement). Nous quittons les chambre à 12h mais nous avons pu laisser nos bagages à l'accueil et profiter de la piscine jusqu'à notre départ ! Le restaurant est bon, crémeux de légumes excellent servi avec des petits croûtons. Les chambres ne sont pas assez isolées, le matin nous entendions les douches des voisins mais bon rapport qualité prix ! Une bonne adresse à retenir !

• Séjour du mai 2014
GSoteras, Propietario de Hotel Ciudad de Castelldefels, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client

Nous sommes très heureux d'avoir passé de bonnes vacances dans notre hôtel et nous avons pu profiter de leur temps libre avec nous.

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine

Cordialement

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Place près de la plage , Barcelone accessible par le bus 94, 2,15 euros en 45 minutes
Petit déjeuner avec jus d orange pressés et fruit , top , dîner très bien, belle piscine , insonorisation moyenne , personnel très aimable et serviable donc très bon 3 étoiles

• Séjour du mai 2014
Cher client

Nous apprécions vos commentaires. Il est très important pour notre équipe pour satisfaire les clients.

Nous espérons vous voir bientôt

Cordialement

Melun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

prés d une belle plage hôtel situé a cote de l autoroute encore ça c est pas trop grave car l isolation inexistante sans compté l odeur d egout dans la chambre a notre arrivé de plus l hôtel acception les chiens donc pendant deux nuit nous avons presque pas dormi car il ya eu des qui n ont pas arrêté de gueulé la direction n a rien fait chambre propre mais vieillot personnelle de la réception mal aimable par contre la ville de castelldefels est charmante bon resto a 15 min de Barcelone

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Situé à quelques minutes des magnifiques plages, l'hôtel parait accueillant, les chambres sont propres, spacieuses avec une excellente literie. Bonne insonorisation vers l'exterieur (heureusement car l'autoroute et le train passent tout près). Le buffet du petit déjeuner est très bien garni mais il y a la queue pour obtenir un café de l'unique machine à disposition.
Là où ça se gâte c'est les repas : une cuisine de cantine à base de conserves et de surgelés, servie par un personnel des plus antipathiques, donnant l'impression de vouloir se débarasser au plus vite de ces gêneurs de touristes! Nous étions en groupe en demi pension ce qui explique peut-être cela. Dommage, dommage!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

nous avons passé 5 nuits à cet hôtel, nous recherchions le calme et la proximité de la mer ce qui est tout à fait le cas! L'hôtel est à 2 /3 rues de la mer, dans un environnement très calme et résidentiel- A proximité immédiate de l'avenue principale (5 mn de marche à peine) et de tous les restaurants-
Personnel très serviable et adorable- Nous avons eu une très grande chambre en deux parties, une partie salon et une partie chambre, tout simplement génial ! avec terrasse- très propre-
la salle de bain est très fonctionnelle et le service digne d'un grand hôtel-
la piscine est très agréable et assez grande, les serviettes sont fournies- même si elle est à proximité d'une autoroute, cela n'est vraiment pas gênant!
L'hôtel est à 15/20 mn de l'aéroport (20€ en taxi) super pratique.
Bref j'y reviendrais très certainement avec bonheur !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
wavrin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons réservé cet hotel en route pour le sud d'Espagne, et quel bon surprise! La chambre était très grande avec un partition pour créer deux pièces. La piscine propre avec les serviettes à votre disposition. Le petit déjeuner nous a étonné, vraiment digne d'un quatre étoile. Surtout nous avons apprécié le service qui était excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

nous rentrons de Barcelone où nous avons passé 3 nuits à cet hotel calme et près de la plage..Nous faisions partis d'un groupe avec la formule pension complète. Pour notre part le voyage était sur Barcelone en autocar. Donc impossibilité de retourner passer la soirée dans le centre de Barcelone et à cette époque le bord de plage est encore désert. Autrement les prestations sont correctes, belle chambre, salle de bain à revoir (problème d évacuation d eau au lavabo). Au point de vue des repas, petits déjeuners copieux, manque d'originalité dans les repas sans spécialités espagnoles.A priviliéger pour des vacances balnéaires.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis