“Super rapport qualité /prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Solifemar Aparthotel

Solifemar Aparthotel
La Rochelle, France
“Super rapport qualité /prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous arrivions de Sitges (hôtellerie très cher) quand nous avons découvert la plage de Castelldefels. Superbe plage avec en front de mer un hôtel/appartement avec les terrasses vue mer. Nous pensions cela hors de prix et quand on nous a annoncé le prix pour un appartement avec 1 chambre, cuisine, salon avec terrasse vue mer et salle d'eau avec super douche nous avons réservé de suite et tout cela pour 55€ la nuit y compris parking, wifi et ménage tous les jours... Une précision nous avons 2 chiens et ils ont été acceptés de façon très sympathique. Je recommande donc cet hôtel !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ! Je le recommande aux couples avec enfants ayant un petit budget. La vue est magnifique, le personnel très agréable, et la proximité de la plage c'est le top ainsi que la propreté des chambres ! Le centre commercial se trouve à 5min en voiture. L'hôtel met les serviettes de bain et de plage à disposition ainsi que le gel douche-shampooing (pratique quand on part en avion). Suite au commentaires que j'avais lu sur ce site je pensais l'appartement bcp plus bruyant mais personnellement où nous étions situé il faisait assez calme de plus l'appartement est équipé de volets donc pas de souci à ce niveau.
Il n'y a pas vraiment de point négatif mais si vraiment je devais dire quelque chose je parlerai de la cuisine équipée, qui n'est pas très équipée ( par exemple pas de four,...) mais par contre il y a un micro-ondes. Nous avons eu également bcp de mal à trouver des jeux de plage pour notre fils à Castelldefels et finalement au moment de partir nous avons trouvé un petit magasin chinois près du centre commerciale Barnasud à Gavà qui se trouve à environ 5km de l'hôtel où ils vendent un peu de tout pour les petits budgets.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Le Plessis-Robinson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

L'hotel est situé au bord de la mer à 15 mn de l'aéroport, avec un parking privé. Il n'a pas d'ascenseur, mais propose des chambres très bien équipées en RDC si on le demande.Le rapport qualité prix est très bien. Un restaurant ,le midi en plein air, propose un super menu à 16euros tout compris (boissons et café aussi). La chambre propose aussi un frigo, bien pratique mais un peu bruyant.C'est très propre et confortable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
BASSUSSARRY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné en famille ( 2 adultes et 2 ados ) dans un appartement simple et agréable avec vue sur mer ;
Le réceptionniste était sympathique et arrangeant ;
l’accès est aisé , il y a un petit parking intérieur gratuit ( peu de places cependant ) mais le parking dans la rue est aisé ;
L'appartement est fonctionnel avec une chambre à 2 lits , et 2 autres lits au salon ; cuisine équipée ; ménage quotidien .connexion wifi gratuite , volets roulants aux fenêtres , 2 TV, clim reversible ..etc
L emplacement était idéal pour nous à 15 min en voiture de Barcelone ;

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille