“Un rêve aus milles saveurs”

Restaurante Cheche
Classé n° 7 sur 393 Restaurants à Castelldefels
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

j'ai vraiment beaucoup aimé la noirriture qui etait assez succulente (je vous recommande les frites cuite à la graisse de cheval). Par contre lègere deception envers les serveurs (il ne m'a pas dit bonjour, je ne vous décris pas la suite) bref très bon restaurant

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 22 juillet 2017

Voyant les notes positives nous y sommes allés malgré un premier refus car complet. Nous avons été reçu avec des soupirs par le serveur. La paella était très décevante et le prix élevé 17 euros, juste une crevette 4 moules une langoustine et du riz noirâtre. le steak était correct mais à 20 euros c'est le minimum ; sans oublier le petit pain à 1.50 euro pièceEn gros bien trop cher pour le service et les plats.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Restaurant très agréable ! Personnel souriant et très accueillant. Point fort La qualité des produits de la carte tout est frais et d'excellente qualités . Les plats sont sans fioritures mais bien proportionnés. Je recommande le jambon ibérique qui fond dans la bouche ainsi que le Tataki de thon !
À faire !

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 5 février 2017

Reçus avec bonne humeur et courtoisie !! Excellente cuisine ! poisson frais ! Restaurant très propre ! des vrais professionnels !!

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 22 septembre 2016 par mobile

Beau restaurant avec terrasse, on y deguste très bien la cuisine espagnole, avec un service professionnel et courtois.

Date de la visite : septembre 2016
Emi C, Director de Relaciones Públicas de Restaurante Cheche, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2016

Salut bonjour,
Merci pour votre temps et nous sommes ravis qu'il était juste dans notre maison.
Salutations et jusqu'à la prochaine fois.
Merci beaucoup.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Cheche ont aussi consulté

Castelldefels, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Cheche ?