“Excellent”

Classé n° 25 sur 390 Restaurants à Castelldefels
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

La pampa est un restaurant excellent je n'es jamais manger de la viande aussi excellente pour les amateurs de viande sans hésiter faut aller à la pampa le restaurant ou messi va manger

Contrôle des avis

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Très bonne viande et personnels accueillant.
C'est tjrs un bon moment à La Pampa.
Je recommande vivement aux amateurs de viande

Avis publié : 24 janvier 2018

L'endroit parfait pour les carnivores.
La cuisson des viandes est parfaitement maitrisée, les quantités commandées sont bien dans l'assiette.
Les pommes-de terre au four sont bien meilleurs que les frites.
Ce ne sont pas non plus des grand spécialistes des sauces d'accompagnement, le Chimichuri suffit largement
Le Malbec de Léo Messi est excellent.
Didier le gastronome

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

La Pampa est une institution dans la zone : si vous aimez la viande, ce restaurant saura vous satisfaire. Large choix de viandes et des formules pour satisfaire les carnassiers. Les serveurs sont aimables et efficaces et tous habillés en "Gauchos". Large carte des vins avec des vins européens mais également argentins.
En revanche desserts très décevants, je suppose que peu de gens arrivent aux desserts avec encore de la place donc peu de rotations.

Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Restaurant de viande argentine qui tient ses promesses sur la qualité de la viande
On regrettera le manque d'originalité et La tristesse des accompagnement qui auraient fait de l'endroit un must to go!
Service efficace mais peu souriant

Les voyageurs ayant consulté La Pampa ont aussi consulté

Castelldefels, Province de Barcelone

Vous connaissez La Pampa ?