“Très bon restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Miguel

Restaurant Miguel
Classé n° 1 sur 41 Restaurants à La Jonquera
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sorgues, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Conseillé par notre cousin , nous sommes allés les yeux fermés dans ce restaurant, et quel bonheur! L'accueil, la gentillesse et la disponibilité des patrons, tout d'abord, ensuite une cuisine fraîche, copieuse et goûteuse.
Une grande adresse à partager.

France
“je confirme : y aller les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

nous étions pressés, et nous sommes entrés par hasard après avoir fuit les cafétérias du centre ville .
en fait nous sommes restés plus que prévu, à bavasser . car ils nous ont bien mis à l'aise
vu les entrées/salades /tapas à 5/6 euros, on avait préféré en prendre deux chacun, et ...nous ne sommes pas arrivés jusqu'au bout. jambon frais, salades fraiches, très copieux. on a oublié l'idée d'un dessert... mais nous avons été obligés de prendre un pousse café, trois bouteilles sur la table donc une sans alcool, à discrétion ! merci à vous, ici ce n'est pas de l'attrape touriste ;-)

• Visité en août 2014
“Comme prévu... Très bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Ne pas hésiter à sortir de l'autoroute et visitez ce resto plein de charmes.
Seiches et calamars très bonnes.
Accueil sympa.

Un bémol sur certains légumes, un peu froid. Mais peut être volontairement...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent Restaurant !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Super restaurant ont le conseille fortement...acceuil sympathique et convivial carte avec un large choix. A refaire.

“LE restaurant pour bien manger”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

c'est de loin le meilleur restaurant que l'on ai vu l'accueil est génial l'ambiance encore mieux les employé et le patron sont on petit soin de leur clients et la nourriture excellente avec son risotto de langouste qui est extraordinaire et très copieux que dire de plus a part que c'est une adresse incontournable de la jonquera on reviendra sans hésité et les yeux fermé très très bon restaurant . la fine équipe du beaujolais

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Miguel ont aussi consulté

La Jonquera, Province of Girona

Vous connaissez Restaurant Miguel ? Partagez vos expériences !