“SUPER ACCUEIL” 4 5 étoiles
Avis sur Els Fogons de Canadal

Els Fogons de Canadal
Classé n° 3 sur 41 Restaurants à La Jonquera
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
vittel
“SUPER ACCUEIL”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Rapport qualité / prix sans équivalent dans le secteur
L'accueil est chaleureux, le cadre magnifique, surtout si vous pouvez déjeuner en terrasse
Pour 18 euro vous avez un repas complet et raffiné

• Visité en mai 2014

“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Deux plats à la carte + 2 entrées + 2 cafés et une bière pour 33€.
Très bon rapport qualité prix.
Seul bémol: l'un des serveurs n'était pas dans son assiette mais les deux autres sympas.
À refaire lorsque je repasserai.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Grace à tripadvisor nous avons trouvé ce restaurant perché sur la montagne. La cuisine est excellente, fraîche et visuellement appétissante. Le service a été médiocre. 3 serveurs: pas un sourire. L'impression de vraiment déranger d'être français. Un couple de français c'est fait refuser la terrasse, alors qu'il resté une table de 6 vide et 10 min plus tard pour un couple d'espagnol, les serveurs ont rajoutés une table de 2 a l'extérieur pour eux !!! Le prix à la carte est moins cher qu'au menu ! Je recommande pour la cuisine et le cadre.

• Visité en août 2014
Montpellier, France
“Très bon restaurant et superbe panorama”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Habitués par la cuisine de "Miguel", nous nous sommes rendus à ce restaurant car les critiques des internautes de Tripadvisor étaient très bonnes. Après avoir mis un point sur le GPS, nous avons parcouru une petite route serpentueuse dont le revêtement est parfaitement pratiquable.
Nous avons déjeuné à l'extérieur, c'était agréable, malgré les nombreuses mouches. Nous avons choisi les plats suivants : Cannelonni aux cèpes, Suprême de turbot au four avec légumes et Merlu au four. Nous avons sélectionné deux menus parmi les 3 adultes et il y avait un menu enfant à 9€. Autant le dire de suite, c'était bon, raffiné, le poisson était cuit comme il le fallait, la chair était tendre. Pour le vin, dans le menu, on ne parle pas d'un verre mais d'une bouteille. Ca reste du vin espagnol, pas terrible, mais il faut souligner que pour le prix de deux menus, nous avons eu une bouteille de 75 cl à partager à deux ! Idem pour l'eau, on vous donne une bouteille. Enfin, ça reste très bon marché, on ne paye pas cher et on est rassasié.
Même si l'accueil ne vaut pas Miguel, les plats sont au même niveau, c'est moins cher et la vue est superbe. A noter que le service était un peu long pour notre table et que les serveurs ne nous comprenaient pas toujours...

• Visité en août 2014
“Bon et authentique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'année dernière, nous avions découvert ce restaurant par Tripadvisor, et nous avions été séduis.
Cette année nous y sommes retournés, et c'était un vrai plaisir que de retrouver ce chemin sinueux dans la montagne, cette vue hors norme, ces pins, l'accueil et la gentillesse du personnel, et la nourriture toujours aussi excellente et peu chère.
Merci pour cet excellent moment!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Els Fogons de Canadal ont aussi consulté

La Jonquera, Province of Girona

Vous connaissez Els Fogons de Canadal ? Partagez vos expériences !