“Journée a la Jonquera”

Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2018

Arriver vers 13 h un peu long a attendre car beaucoup de monde Prix 18.50 € Propre et copieux car c'est a volonté on vous enlève l'assiette a chaque fois Les produits sont frais et bon On viens pas la ici pour faire un régime A revenir et a conseiller

Contrôle des avis

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

grand buffet sympa. un peu trop de bruit à mon goût mais a ce prix là. concept purement espagnol . c'est une expérience. personnel efficace. bref .. a connaître

Avis publié : 21 mai 2018

Tout commence par une longue file d'attente de 30 minutes, nous savons que nous sommes au bonne endroit. Une serveuse nous propose des sangrias pendant l'attente.
On paye 18.5€ puis on rentre dans une caverne d'Ali Baba des gourmands, de tout mais alors vraiment de tout. Une vingtaine de plats pour l'entrée composé soit de fruits de mer, soit de salades, soit de poisson, puis les plats français ou espagnol ainsi qu'un gril où differentes viandes sont proposés à volonté (lapin, poulet, saucisse, hampe etc.).
Enfin on arrive au dessert, une quinzaine de choix différents dont deux fontaines de chocolat (une blanche, une noire) où l'on peut tremper des churros, des chamallow, ou même des fruits.
Tout ce repas accompagné de boissons à volonté, alcoolisé ou non.
Très sympathique, prix très attractif, il faudrait dormir sur place pour en profiter comme il se doit.

Avis publié : 19 mai 2018

Pour petits et gros appétits , pour gourmands ( mais pas gourmets ) , il y a tant de propositions de mets que c'est difficile de choisir , les boissons ( y compris Sangria , Cava et café ) sont incluses , le prix est très attractif ( 18 euros 50 , en mai 2018 ) et les plats de bonne qualité ;Certes , la salle très grande et un peu bruyante peut faire penser à une cafétéria , mais n'oublions pas qu'ici , c'est un buffet libre service et que les assiettes sales ont très vite débarrassées à table par un personnel dynamique et sympathique ;Nous avons bien déjeuné , mais si l'envie vous prend de venir plus tard , le buffet est ouvert non stop de 11 heures à minuit , et toujours achalandé quelque soit l'heure ! Attention , parfois ( le midi ) la file d'attente est longue , mais pour patienter , on vous offre le Moscatel et les petits fours ; Allez y , et ... retournez y ( comme nous ne manquerons pas de le faire !!! ) , il faut bien cela pour tout découvrir ;

Avis publié : 18 mai 2018

Il s'agit d'une sorte de cafétéria, il ne faut pas s'attendre à manger des produits frais mais le rapport qualité / prix est plutôt correct.
Très large choix pour satisfaire tout le monde.
Gratuit pour mon fils de 2 ans 1/2.
Bémol : extrêmement bruyant

Les voyageurs ayant consulté Gran Buffet Libre ont aussi consulté

La Jonquera, Province of Girona

Vous connaissez Gran Buffet Libre ?